Comment fêter un anniversaire de 60 ans ?

 

par caroline3 |

     
Comment fêter un anniversaire de 60 ans ?

Un anniversaire de sexagénaire

Une personne de votre entourage va avoir 60 ans ? Une grande fête s'impose ! Afin de ne négliger aucun détail, voici quelques conseils pour préparer une fête grandiose.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ballons,
  • Guirlandes en papier
  • Suspensions en plastique
  • Nappe en plastique ou en papier
  • Vaisselle jetable

Étapes de réalisation

1.

Comment fêter un anniversaire de 60 ans ?

Tout d’abord réfléchissez à votre déco de salle : ballons, guirlandes, confettis... Assortissez votre décoration aux couleurs favorites de la personne souhaitée et si possible disposez des éléments portant le chiffre 60 pour marquer le coup !

2.

Comment fêter un anniversaire de 60 ans ?

Ensuite habillez votre table avec de la vaisselle jetable assortie à la déco de salle : assiette en carton, gobelets en carton, serviettes, le tout, toujours avec un petit 60 symbolique ! Plutôt que de mettre 60 bougies sur chaque gâteau, prévoyez une bougie à chiffre 60. Simple et efficace !

3.

Comment fêter un anniversaire de 60 ans ?

Enfin vient l’échange de cadeaux. Marquez le coup avec un tshirt spécial 60 ans, un chapeau en forme de gâteau, ou un verre personnalisé ! Un tablier peut être ? Ne prévoyez pas moins de 60 invités ! et pourquoi pas 60 cadeaux ?

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez préparer une chanson à l’attention de la personne en adaptant les paroles à la fête du moment !

Mise(s) en garde :

Avant d’organiser la fête, veillez à prévenir vos voisins car 60 personnes, ça fait du bruit !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on