Comment s’abonner à canal via sa box de chez SFR ?

Comment s’abonner à canal via sa box de chez SFR ?

Si le fameux décodeur canal + existe encore, il est devenu un peu obsolète... En effet, depuis la révolution et l’apparition des divers opérateurs en téléphonie et Internet, il est désormais possible de contracter un abonnement à canal + depuis sa Box !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un télé
  • Une box SFR
  • Un abonnement TV et internet SFR
  • Un RIB

Étapes de réalisation

1.

Comment s’abonner à canal via sa box de chez SFR ?

Tout d’abord sachez que si vous vous abonnez à canal +, même à partir de votre opérateur téléphonique, vous aurez une facture séparée. En effet c’est à canal+ que vous allez régler l’abonnement, SFR ne sert qu’à prêter son réseau de raccordement.

2.

Pour commencer votre demande d’abonnement, rendez-vous dans l’espace « offre canal + » via la télécommande de SFR. Puis choisissiez la formule qui vous convient. Canal + ou canalsatellite sont en général à moitié prix pendant les premiers mois, afin de vous convaincre de vous abonner.

3.

Validez votre choix, vos cordonnées ainsi que le RIB à l’aide de la télécommande puis attendez la vérification par SFR ainsi que Canal+. Votre compte devrait être actif dans les 48 heures.

Canal + vous envoie un contrat en deux exemplaires, vous devrez en retourner un signé à l’adresse indiquée sur l’enveloppe afin de valider votre contrat.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ouvrez un compte canal + afin de suivre votre abonnement, payement et offres de la chaîne.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

6lvr

Comment lire les vidéos depuis une clé USB sur un téléviseur LCD Samsung ?

Vous possédez un téléviseur LCD de marque Samsung. Il est doté d'un port USB, mais de série 5 ou 6, et ne lit donc pas les fichiers vidéos stockés par exemple sur une clé USB. En effet, seuls les appareils de série 7 sont compatibles vidéo via l

Chercher un article sur Comment fait-on