Comment créer un bouquet de fleurs pour une demande d’emménagement originale ?

Comment créer un bouquet de fleurs  pour une demande d’emménagement originale ?

Vous voulez demander à votre petite amie d’emménager avec vous, mais vous ne savez pas quel stratagème mettre en place pour faire cette demande ? Et si, vous jouiez la carte de la séduction en offrant un somptueux bouquet de fleurs qui contient un message ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un bouquet de fleurs
  • Un double des clés de votre appartement
  • De l’alcool
  • Du vernis à ongles
  • Du Raphia (mercerie)
  • Du ruban adhésif coloré avec des motifs de cœur (ou autre)
  • Un chiffon propre
  • Rouleau papier-cadeau kraft couleur unie (ou papier-cadeau recyclé)

Étapes de réalisation

1.

Bien que ce ne soit pas une demande en mariage, demander à sa petite amie d’emménager reste une étape importante. Quelle sera sa réaction ? Va-t-elle accepter votre demande ? Est-elle prête à quitter le foyer familial pour se lancer dans une nouvelle aventure ?

2.

Vous aurez la réponse lorsque vous aurez fait votre demande ! Oui, mais pas n’importe comment. Pour mettre toutes les chances de votre côté, autant sortir le grand jeu ! Avec ce bouquet secret, elle ne pourra que succomber à votre demande.

3.

Comment procéder ? Commencez par faire un double de la clé de votre appartement (ou de votre résidence). Pendant ce temps, vous pouvez vous rendre chez le fleuriste pour commander votre bouquet de fleurs. Choisissez un bouquet de fleurs qui reflète votre amour ou la personnalité de votre bien-aimée.

4.

Maintenant que vous avez réuni la clé et le bouquet, vous pouvez commencer votre bouquet au message secret. Dégraissez la clé en la nettoyant avec de l’alcool. Séchez-la avec un chiffon.

5.

Amusez-vous maintenant à peindre la tête de la clé avec du vernis à ongles (rose par exemple). Laissez sécher le tout et repassez une seconde couche de vernis si nécessaire. La clé est prête.

6.

Il faut désormais l’accrocher au bouquet de fleurs. Entourez les tiges du bouquet de fleurs avec du papier-cadeau Kraft que vous ferez tenir à l’aide d’un ruban adhésif à motif.

7.

Coupez un bout de raphia et passez la clé dans le raphia. Nouez le tout sur le papier kraft du bouquet de fleurs. Vous pouvez personnaliser votre assemblage en déposant un petit message sur le papier cadeau kraft (je t’aime, la clé de notre nid douillet, viens quand tu veux, chez moi c’est chez toi, etc.).

8.

Il ne vous reste plus qu’à trouver le moment idéal pour offrir le bouquet !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on