Comment venir à bout d'un agresseur plus grand que soi ?

Comment venir à bout d'un agresseur plus grand que soi ?

4 gestes à faire en cas d'agression

Le danger rôde partout, et on ne sait jamais quand quelqu'un va nous agresser, dans la rue ou même chez soi ! Voici donc une méthode efficace pour se défendre en ciblant les points vitaux de son agresseur, même si ce dernier est plus grand que soi. Donc, nous allons vous dévoiler aujourd'hui quatre points vitaux, facile à atteindre, et qui une fois touchés, peuvent déstabiliser votre agresseur.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Courage
  • Précision
  • Connaissance des points vitaux
  • Entrainement

Étapes de réalisation

1. Le bas du ventre

Ou plus précisément le coccyx ; cette zone se situe entre le nombril et les organes génitaux. Servez-vous de vos points, ou mieux, de la paume de votre main pour le frapper. Soyez précis, en donnant un coup sec et fort ! Cette zone porte tout le poids du corps, donc si vous faites mal à cet endroit, l'agresseur ne pourra plus tenir sur ses jambes, et aura longuement du mal à se relever.

2. Les yeux

Visez les yeux si vous êtes agressé de pleine face, servez-vous de vos pouces, en appliquant une pression sur le globe oculaire de l'agresseur. N'hésitez pas à le faire, votre vie est en jeu ! Un agresseur peut être prêt à tout, et vous devez l'être aussi.

3. Le cou

Frappez tout juste sous le menton, à l'endroit ou se trouve la pomme d'Adam chez les hommes. Ne ménagez pas votre force, votre assaillant s'étouffera une bonne minute et aura du mal à respirer !

4. Les oreilles

Non, il ne s'agira pas de tirer fort sur ses oreilles, ni de les arracher ; vous devez plutôt frapper en même temps ses oreilles avec le creux de vos mains pour endommager les deux tympans. L'agresseur sera assourdi, perdra ainsi l'équilibre, et ne pourra se relever qu'après quelques minutes, ce qui vous permettra amplement de vous enfuir !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N'oubliez jamais que la meilleure défense, c'est l'attaque ! Et essayez surtout de garder tout votre esprit en cas d'attaque , pour pouvoir viser juste !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Changer les câbles et les patins d’un frein de vélo

Les câbles de freins pour un vélo sont aussi importants que les plaquettes de freins pour une voiture. Heureusement, leur changement ou leur réparation n’est pas si difficile et ne nécessite pas beaucoup d’outils. L’idéal est de faire ces trava

july30

Comment trouver un centre équestre près de chez soi ?

Vous êtes nombreux à rêver de monter un jour à cheval. Cependant, lorsque l'on n'est pas entouré de cavaliers, on ne sait pas toujours où s'adresser pour trouver un établissement équestre qui puisse répondre à nos attentes et qui ne soit pas tro

Me gusta

Comment s'orienter avec une montre ?

Si cela ne vous est pas déjà arrivé, il vous arrivera sûrement d'être perdu un jour, en pleine nature, et sans boussole ni carte... Ne paniquez pas, il existe d'autres moyens de s'orienter ! Lisez cet article, et vous retrouverez toujours votre chem

Chercher un article sur Comment fait-on