5 astuces pour éviter de vomir en voiture

5 astuces pour éviter de vomir en voiture

5 trucs contre la nausée en voiture

Cette année, vous avez décidé de voyager en voiture pour aller à la mer. Le trajet promet d'être long et agréable ; le seul hic, vous ou vos enfants risquez de ne pas supporter un si long trajet ! Voici donc un éventail de remèdes adaptés aux petits comme aux grands pour pallier ce problème.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Gingembre frais
  • Sparadrap
  • Citron
  • Aspirine
  • Persil frais

Étapes de réalisation

1. Mâchez du gingembre

Avant le voyage, nettoyez et épluchez du gingembre bien frais. Vous pouvez en mâcher quand vous vous sentez mal !

2. Collier de persil

Attachez une bouquet de persil sur votre cou, sous forme de collier. Super efficace !

3. Aspirine sur le nombril

Prenez un cachet d'aspirine, non ce n'est pas à avaler, placez-le plutôt sur votre nombril et fixez-le bien avec du sparadrap, de manière à ne pas laisser l'air y entrer. Laisser ainsi durant tout le voyage !

4. Mangez des aliments acidulés

Avant le voyage, pressez des citrons pour en extraire le jus, que vous allez ensuite boire durant le trajet ! Vous pouvez aussi manger d'autres fruits acidulés comme le tamarin, à sucer avec du sel.

5. Mâcher des chewing-gums

Si vous n'avez pas peur de vous fatiguer la mâchoire, mâcher des gums durant tout le trajet peut aussi vous aider. Vous n'aurez jamais mal au coeur, et en plus ça va vous détendre !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne fatiguez pas vos yeux en lisant ou en envoyant des textos, appréciez le beau paysage qu' il y a dehors ! Mais évitez aussi de vous retourner tout le temps ou de compter les arbres !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

bassem

Comment créer une trousse de premiers soins ?

Bien qu'il existe un certain nombre de trousses de premiers soins disponibles à l'achat, il manque souvent quelques fournitures dont vous avez besoin. Au lieu d'acheter la version préemballée, vous pouvez économiser de l'argent et vous assurer que vot

xtiane

Comment se faire vacciner contre la grippe ?

Comme chaque année, à la même époque, la grippe va faire sa réapparition. Contagieuse, elle se transmet facilement par la toux, les expectorations, éternuements et ses suites peuvent être graves, voire mortelle Il est donc important de se faire va

Chercher un article sur Comment fait-on