Comment se former au management ET à l'anglais avec 7Speaking

 

par EP |

     
Comment se former au management ET à l'anglais avec 7Speaking

Apprendre l’anglais avec 7Speaking

1 salarié sur 2 éprouve des difficultés en anglais et 70% des entreprises souhaitent que leurs salariés soient formés à cette langue.

7Speaking est un spécialiste de la formation d'Anglais à distance qui répond aux besoins professionnels et personnels des apprenants.

Créée en 2001, cette société enregistre une croissance de 30% par an et compte 1000 clients à travers le monde (grands comptes et PME).

7Speaking vient de lancer sa nouvelle offre Professional Skills. Ce module e-learning destiné aux entreprises permet de réaliser un coup double : se former à une compétence professionnelle tout en apprenant l'anglais.
Cette offre se base sur le CLIL (Content & Language Integrated Learning) encore inexistante en e-learning.

Étapes de réalisation

1.

Pionnier de la formation d'anglais à distance, 7Speaking a été le premier acteur de l’e-learning à présenter des cours de langues basés sur l’actualité en vidéo.
Avec Professional Skills, 7Speaking innove et propose aux entreprises de réaliser un coup double en formant leurs équipes à une compétence professionnelle, tout en apprenant l’anglais.

Professional Skills :
Apprendre l’anglais et se former professionnellement !
Management, Leadership, Gestion du temps, Réunions, Présentations, Négociation, Vente, Communication, Gestion de la performance, Coaching, présenté sous la forme de vidéos de 2 à 3 minutes, la durée d’une formation varie entre 1H30 et 2H00.

Durant leur formation, les stagiaires évolueront dans un univers 100% British et suivront les aventures hautes en couleurs de plusieurs employés d’une entreprise incarnés entre autre par Hugh Laurie ou John Cleese.

Des exercices sont proposés afin de valider l’acquisition des connaissances.
Les sous-titres sont cliquables et permettent d’accéder à des aides grammaticales et lexicales. Les utilisateurs disposent également d’outils d’évaluation permettant de connaître leur niveau en temps réel.

2. Le CLIL : une méthode encore très peu développée

L’offre Professional Skills est basée sur une approche pédagogique performante encore inexistante en e-learning : le CLIL (Content & Langage Integrated Learning).
Utilisée avec succès dans différents pays, cette méthodologie a notamment fait ses preuves au Luxembourg où les enfants apprennent les matières scolaires dans différentes langues.
Difficile à concrétiser en cours présentiel, du fait de la double compétence nécessaire pour l’enseignant (langue + compétence), cette approche devient accessible avec le e-learning.

3.

"Les cours Professional Skills reflètent notre conception de la formation : proposer aux apprenants des contenus authentiques sur des sujets suscitant leur intérêt afin de les impliquer davantage dans leur apprentissage.
Les contenus généralistes sont devenus légion sur le marché, il nous semblait donc important de cibler spécifiquement les besoins professionnels de nos clients.
Avec cette nouvelle offre, l'apprenant se forme bien sûr à l'anglais professionnel, mais dans le même temps il bénéficie aussi d'une véritable formation au Management dispensée par un expert reconnu de la formation professionnelle, » Mayeul Foisil, Fondateur de 7Speaking.

L’offre Professional Skills est incluse dans l’offre Premium de 7Speaking et sera proposée en option de l’offre 7Speaking standard accessible à partir de 20€ par an et par utilisateur.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

yannb04

Comment écrire la date en anglais?

Écrire la date en anglais pour un francophone tourne parfois au casse-tête: anglais britannique ou américain, utilisation ou non des nombres ordinaux... Cela dit, les choses sont assez simple une fois qu'on a pris l'habitude. Voyez plutôt

frugi

Comment apprendre le japonais ?

Le japonais est une langue difficile pour nous, Occidentaux, car elle ne se base pas sur un alphabet à proprement parler. Pourtant de plus en plus nombreux sont ceux qui veulent apprendre cette langue... Pour cela, voici quelques conseils :

frugi

Comment traduire un texte ?

Dans le domaine professionnel, des études, ou dans le domaine privé, on a souvent besoin de traduire des textes ou phrases. Si on ne parle pas la langue en question c'est un exercice qui peut paraitre très dur. Mais détrompez-vous, beaucoup d'outils s

Chercher un article sur Comment fait-on