Comment profiter des vertus médicinales de l’améthyste ?

Comment profiter des vertus médicinales de l’améthyste ?

L’améthyste est un cristal appartenant à la variété des quartz dont la couleur prédominante est le violet. Ce cristal se classe dans la catégorie des pierres fines.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Élixir d’améthyste

Étapes de réalisation

1. Stopper une dépendance

Il est difficile de cesser la cigarette ! Pour vous accompagner dans votre combat, une cure d’élixir d’améthyste s’avère très utile. Les propriétés de cette pierre aident à limiter les envies et par conséquent, à lutter contre la dépendance. Une cure de cette pierre est également efficace après des soirées bien arrosées.

2. Faire un régime

Ayant comme propriété, la lutte contre les frustrations, une cure de cet élixir pendant votre régime permettra de limiter les fringales et les envies de grignotage. La cure ne doit pas dépasser 21 jours.

3. Combattre la nervosité et le stress

Les temps sont durs… Si vous ressentez le stress du quotidien et la nervosité, faites-vous aider par cet élixir prestigieux d’améthyste qui fera des miracles. Il aide à décontracter et chasser l'angoisse et l'agressivité du temps.

4. Comment l’utiliser ?

Toute cure se fait sur 21 jours en raison d'une prise par jour (généralement le soir au coucher). Le nombre de gouttes va dépendre de la posologie du produit. La cure d’élixir d’améthyste s’achète en flacon dans les magasins diététiques et les magasins bio.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

L’usage d’élixir des cristaux n’exclut pas la visite chez le médecin.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on