Comment être imbattable au jeu pierre-papier-ciseaux ?

Comment être imbattable au jeu pierre-papier-ciseaux ?

Gagner à pierre-papier-ciseaux

Le jeu pierre-papier-ciseaux est un vieux jeu de société, originaire de Chine, et qui s'est ensuite propagé dans tout l'Occident, ainsi que dans le monde. Gagner à tous les coups à ce jeu paraît improbable et relève de la pure chance ; mais nous allons aujourd'hui vous montrer le secret - inconnus de tous - pour devenir imbattable à ce jeu ! Et sans tricher bien sûr.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des mains

Étapes de réalisation

1. Jouez d'abord un

Pour commencer, sachez que la grande majorité des gens préfère faire une "pierre" au premier coup ! Évitez donc de jouer des "ciseaux", préférez plutot jouer un "papier" en premier.

2. Hypnotisez l'adversaire !

Non, l'hypnose n'est pas une fiction. La preuve, les docteurs et les psychologues s'en servent !
Donc, avant de jouer, il vous faudra déstabiliser et distraire votre adversaire, en lui disant des mots intimidants, voire vexants ; par exemple : « es-tu sûr de vouloir jouer contre moi, tu ignores que je suis imbattable ? » (ce qui n'est pas totalement faux...).

3. Suggérez lui inconsciemment un objet

Ensuite, pendant que vous le déstabilisez, faites inconsciemment un geste de "pierre", de "papier" ou de "ciseaux" avec votre main. Vous ne devez en choisir qu'un seul ! Par exemple, si vous voulez faire un "papier", faites anodinement un "papier" avec votre main pendant qu'il est déstabilisé.

Le geste du "papier" que vous avez fait avec votre main avant le jeu était peut-être brusque, mais ne vous inquiétez pas, le subconscient de votre adversaire l'a enregistré ! Et vous verrez que durant le jeu, votre adversaire va faire un "papier" !

4. Le geste inverse

Pour gagner, c'est maintenant très facile, car il vous suffit de faire le geste contraire à ce que vous avez fait avant le jeu ! Dans notre exemple, avant le jeu vous avez fait un "papier", donc pour gagner, faites des "ciseaux" !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour continuer à gagner à pierre-papier-ciseaux grâce à ces méthodes, évitez de révéler vos secrets !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on