Comment faire une décoration mariage sur sa French Manucure ?

Comment faire une décoration mariage sur sa French Manucure ?

Vous vous mariez ? Vous vous rendez à un mariage ou à une réception ? Ou tout simplement, vous aimeriez avoir un « effet dentelle » sur vos ongles ? Pour l’occasion, vous vous êtes offert le luxe d’une French Manucure. Toutefois, vous aimeriez mettre un peu plus de gaieté sur vos ongles. Pourquoi ne pas créer vous-même votre décoration ? Comment ? En suivant ce tutoriel pratique.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • De la dentelle en ruban
  • Un Top Coat
  • Un vernis blanc
  • Un stylo correcteur
  • Du dissolvant
  • Des éponges à maquillage

Étapes de réalisation

1. Top Coat

Normalement, si le travail de la French Manucure a été effectué dans les règles de l’art, vous devez avoir terminé par un Top Coat. Dans ce cas, vous pouvez commencer votre décoration. Si vous n’avez pas mis de Top Coat, commencez par en mettre sur vos ongles puis laissez sécher.

2. Effet « dentelle »

Découpez ensuite un morceau de ruban en dentelle et positionnez ce morceau sur le bout de votre doigt que vous maintenez.

3. Vernissez

Trempez votre éponge dans le vernis blanc et tamponnez le ruban de dentelle. Laissez sécher quelques minutes puis retirer la dentelle avec délicatesse. Faites la même manipulation sur les autres doigts.

4. Stylo Correcteur

Lorsque vous avez fait vos 10 doigts, prenez le stylo correcteur et retirez le surplus, qui se trouve sur la peau. C’est fini.

5.

Vous pouvez peaufiner votre décoration en ajoutant un petit strass sur un ongle.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on