Comment décorer une cigarette électronique?

 

par nathdeco |

     
Comment décorer une cigarette électronique?

Décorer sa cigarette électronique

La cigarette électronique a maintenant ses adeptes ! Il n'y a pas meilleur moyen de réduire ou d'arrêter de fumer. Si vous vous y êtes mis aussi, vous devez cependant regretter une chose : elles se ressemblent toutes, et il est parfois difficile de reconnaître la sienne parmi d'autres. Sachez que vous pouvez cependant la personnaliser et la décorer... Suivez le guide !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Cigarette électronique
  • stickers
  • papier adhésif
  • peinture tulipe

Étapes de réalisation

1. Le papier adhésif

Le papier adhésif

La première option pour personnaliser et décorer la cigarette électronique est le papier adhésif : vous aurez une multitude de choix dans les magasins de bricolage.

Calculez les mesures de l'embout de la cigarette et son diamètre, et reportez-les sur le papier adhésif. Découpez ensuite la mesure nécessaire, puis ôtez la pellicule protectrice située en dessous du papier adhésif. Posez-le enfin sur votre cigarette en lissant bien avec la main.

2. Les stickers

Les stickers

Le deuxième choix peut se porter sur les stickers. Vous les trouvez dans les boutiques spécialisées sur internet comme clopinette.fr, ou chez les détaillants de cigarettes électroniques.

Vous pouvez également les confectionner vous-même, en achetant du papier à stickers dans les magasins de bureautique, et en les imprimant grâce à votre imprimante. Le papier à stickers est d'ores et déjà encollé, il suffira juste d'ôter la pellicule protectrice pour poser votre sticker.

3. Dessinez à la peinture tulipe

La troisième possibilité est de dessiner ou d'écrire, par exemple votre prénom, sur la cigarette. Pour cela il vous faut acheter de la peinture tulipe dans les magasins de loisirs créatifs. La peinture tulipe s'utilise comme un stylo, vous pourrez donc écrire ou faire de petits motifs selon vos envies sur votre cigarette électronique.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on