Quels sont les trois lieux maudits sur Terre ?

Quels sont les trois lieux maudits sur Terre ?

Les trois lieux maudits sur Terre

Mystère ! Oh grand mystère… Dans le monde, il existe des endroits bien plus qu’étranges qui font froid dans le dos… La science est parfois incapable d’expliquer les phénomènes ébouriffants. Paranormal ou normal, jugez par vous-même !

Étapes de réalisation

1. Amityville et la maison du diable

Internationalement connue, la légendaire maison du diable attise à la fois la peur et la curiosité. Cette petite ville se dresse dans la banlieue est de New York sur le territoire américain, et plus exactement au 112 Ocean Avenue. Cette étrange maison sombre avait connu un fait effroyable dans les années 70.

L’Histoire raconte qu’un enfant, pris de folie, aurait assassiné sauvagement au fusil toute sa famille pendant leur sommeil. Cette fusillade a eu lieu dans la nuit du 13 novembre 1974. Depuis des phénomènes paranormaux semblent avoir pris possession des lieux… Affaire à suivre !

2. Le phare Eilean Mor en Écosse

Petit tour par le territoire écossais. Entre la légende du monstre du Loch Ness et l’Histoire terrifiante du phare fantôme, l’Écosse a de quoi vous faire frissonner de terreur. Le phare Eilean Mor a été mis en service en décembre 1899. Il se dresse sur les îles Flannan.

Pour sa petite histoire, en 1900, trois gardiens ont disparu sans laisser de traces ni d’explications… Et, d’après les potins, un quatrième aurait fait une chute mortelle, mais les scientifiques ont dressé un rapport d’accident. Que s'est-il passé dans la journée du 14 décembre ? L’enquête n’a abouti qu’à des suppositions. Depuis, ce phare a la réputation d’être hanté, et personne ne veut s’y rendre de nuit...

3. Le triangle des Bermudes

Qui ne connaît pas la légende du triangle des Bermudes ? Ce fameux triangle relie les Bermudes, Porto Rico et la Floride sur la côte est. Ce triangle étrange, appelé le triangle du diable, serait à l’origine de disparitions mystérieuses, que ce soit par voie maritime ou par voie aérienne.

Des scientifiques ont cherché à trouver les causes de ces disparitions et plusieurs hypothèses furent proposées. Certains parlent de champs magnétiques terrestres et de nombreuses tempêtes. D’autres parlent d’une distorsion spatio-temporelle ou des champs magnétiques surnaturels. Ne sommes-nous pas les seuls êtres vivants de la galaxie ?

4. Vous en voulez plus ?

Il existe bien d’autres lieux qui ont la réputation d’être maudits ! La forêt des suicides au Japon, ou le village fantôme dans les Alpes-Maritimes en France. Plus de 40 lieux ont été recensés récemment dans un Atlas : « L'Atlas des Lieux maudits ».

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

isleworth

Comment ne pas tomber dans le piège de la voyance ?

A qui n’est-il pas arrivé un jour de souhaiter consulter tarologue, astrologue, médium, ou voyant afin d’avoir quelques indications sur son avenir ? Amour, santé, argent… les domaines sont nombreux mais les pièges aussi. Quant au terme « voyant

Chercher un article sur Comment fait-on