Comment synchroniser sa musique avec Winamp Android par la Wi-Fi ?

 

par damneya |

     
Comment synchroniser sa musique avec Winamp Android par la Wi-Fi ?

Synchroniser sa musique sur Android

Vous en avez un peu de marre de devoir connecter et déconnecter votre smartphone Android à chaque fois que vous devez transférer de la musique ? Avec Winamp pour Android, votre musique peut être synchronisée sans fil grâce à la Wifi. Pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité sur votre smartphone, suivez ce guide !

Étapes de réalisation

1.

Avant toute chose, téléchargez et installez la dernière version disponible de Winamp sur votre PC.

2.

Puis, sur votre smartphone, allez sur Google Play Store pour télécharger et installer Winamp pour Android.

3.

Lancez Winamp sur votre smartphone et allez dans les paramètres en cliquant sur Settings et cliquez sur ENABLE WIRELESS SYNC pour activer la synchronisation sans fil.

4.

Lancez Winamp sur votre PC et allez dans la MEDIATHEQUE, cliquez sur Périphériques, ensuite recherchez et sélectionnez votre smartphone dans la liste.

5.

Puis faites glissez votre souris sur l’image de votre smarphone et cliquez sur le bouton noir « Synchroniser » qui apparaît.

6.

Sur votre smartphone, un message apparait vous demandant d’accepter ou de rejeter la demande appariement entre les deux Winamp.

Appuyez sur ALLOW pour accepter.

7.

Maintenant que votre smartphone et votre PC sont reliés, double-cliquez sur l’image de votre smartphone sur PC pour lancer la synchronisation.

8.

Il vous suffit de patienter quelques minutes, le temps que la synchronisation se fasse et vous pourrez transférer de la musique sur votre smartphone sans brancher votre câble USB.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on