Comment faire sécher son vernis à ongles rapidement ?

 

par ce_ |

     

Attendre que votre vernis à ongles sèche met votre patience à rude épreuve ? Vous n’en pouvez plus de souffler sur vos ongles ? Découvrez quelques astuces pour un séchage rapide…

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • sèche-cheveux
  • spray fixateur

Étapes de réalisation

1.

Utilisez un sèche-cheveux positionné sur l'air le plus froid. Plus il sera puissant, plus l’étape de séchage sera rapide.

2.

Si vous n’avez pas de sèche-cheveux à portée de mains, trempez vos ongles dans un bol d'eau froide pendant cinq minutes.

3.

Optez pour un vernis à ongles à séchage rapide. De nombreuses marques en proposent et vous y trouverez forcément votre bonheur.

4.

Enfin, c’est tout nouveau et ça peut vous changer la vie : des sprays fixateurs ont fait leur apparition dans les magasins. Très pratiques, ils vous permettent de sécher son vernis à ongles en un tour de main !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on