Éviter les attaques dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

 

par Pierre |

     
Éviter les attaques dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

Esquiver dans Dragon Ball Z Budokai

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est un jeu vidéo de combat pour la Wii et la PS2. Dans cet article, nous nous intéresserons uniquement à la Wii. Voici les divers moyens d'éviter les attaques.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • La wii
  • La Sensor Bar
  • La wiimote
  • Le jeu DBZ Budokai Tenkaichi 3

Étapes de réalisation

1. La téléportation

La téléportation est de loin la plus efficace des techniques. Dès que vous voyez votre ennemi préparer son attaque de type "magique", du genre "kaméhaméha", vous pouvez l'éviter en appuyant simultanément sur les boutons A et B, pile au moment où l'attaque est envoyée. Le timing est important. C'est la plus efficace façon et la plus impressionnante façon d'éviter une attaque mais, ce n'est pas la plus fiable.

2. Le déplacement rapide

Ensuite, vous pouvez également opter pour un déplacement rapide en appuyant sur le bouton Z, sur le nunchuk. C'est aussi simple que cela, même si encore une fois, il faudra rester concentré pour appuyer sur le bon bouton au bon moment. De plus, cette technique est un peu plus fiable que la précédente.

3. Le déplacement moyen

Enfin, un déplacement moyen, grâce au stick du nunchuk, réalisé au bon moment, vous permettra d'éviter l'attaque, à condition que celle-ci n'ait pas une longue portée comme le chou Makousen d'Hildegarn.

4. La Morsure du Soleil et la Barrière du Cyborg(à réaliser avec un cyborg)

Ce sont également deux moyens supplémentaires d'éviter une attaque. Il faut alors appuyer sur "haut", sur la croix directionnelle, et pencher la wiimote vers l'avant, ou alors de gauche à droite, selon le personnage et la technique utilisée.

5. La meilleure défense, c'est l'attaque !

Enfin, vous pouvez également créer votre propre attaque et réaliser un duel, que vous êtes sûr de remporter si vous savez secouer assez rapidement la wiimote et le nunchuk vers l'avant. Non seulement vous évitez ainsi l'attaque, mais votre adversaire se prend alors votre réponse dans la figure...

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

-Pour augmenter vos chances de remporter un combat, choisissez un Saiyen, un Namek, ou un "Boss"(Freezer, Cell, Bou).

-Personnalisez votre personnage grâce au mode Evolution Z.

Mise(s) en garde :

Evitez de sélectionner M.Satan ! Les dégâts de ses attaques sont ridiculement petits, et ses techniques dépassent rarement le score de 10 000 points de dégât, même en attaque ultime. De plus, quand vous avez une Limite de choix de personnages, chacun d'entre eux reçoit une note, et c'est le seul à avoir reçu "1", comme note, ce qui veut tout dire. Avec lui, vous ne pourrez donc que perdre!

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Alen

Comment aller sur le bateau pirate et voler la racine dans Monkey Island 1?

Comment faire lorsque l'on n'a pas l'âme d'un voleur, et surtout que l'on ne parvient pas à monter à bord d'un bateau bondé de pirates qui en veulent à notre vie ? Rassurez-vous, "Point and Click" de son état, on ne peut mourir dans Monkey Island 1.

Chercher un article sur Comment fait-on