Comment faire une photo de lévitation sur iPhone ?

 

par damneya |

     
Comment faire une photo de lévitation sur iPhone ?

Photo de lévitation sur iPhone

Vous voulez intriguer vos amis en réalisant une photo dans laquelle votre souris ou autre objet est en lévitation mais voilà, vous ne savez pas comment utiliser Photoshop ! Pas de panique ! Sortez votre iPhone, je vous explique comment faire en utilisant l'application Juxtaposer !

Étapes de réalisation

1. Télécharger Juxtaposer

Si vous n'avez pas Juxtaposer sur iPhone, l'application est accessible au téléchargement sur le site d'App Store.

Connectez-vous avec votre compte, téléchargez et installez l'application!

L'application n'étant pas gratuite, il vaudra quand même débourser 2,69 euros.

2. Prendre deux photos

Nous allons faire une photo qui va donner l'impression que votre souris (sans-fil) est en lévitation au-dessus d'une table où se trouvent plusieurs objets. Pour cela, il vous faut prendre deux photos avec l'application photo de votre iPhone.

Il est important de prendre les photos dans le même axe pour qu'elles ne forment qu'une seule lorsqu'elles seront superposées.

3.

La première va vous servir de base, de décor. Sur cette photo, on ne doit pas voir votre souris, dont pensez à la sortir du champ.

Prenez à présent une deuxième photo sur laquelle vous aurez posé votre souris sur une tasse ou un autre objet qui a un peu de hauteur.

4. Utiliser Juxtaposer

Une fois installé sur votre iPhone, lancez l'application Juxtaposer :

Tapez sur "Start a new session"

Tapez sur "Load image" pour importer les photos que vous avez prises.

Choisissez l'album où se trouvent les photos et sélectionnez tout d'abord la photo de base, celle prise en premier.

Une fois la photo importée, tapez à nouveau sur "Load image" et cette fois sélectionnez la deuxième photo.

5.

Maintenant vous devez aligner les deux photos pour qu'elles ne fassent qu'une.

Une fois que les deux images sont bien alignées, tapez sur le bouton "Erase" pour effacer la tasse qui se trouve sur la deuxième photo sans effacer votre souris.

Si vous avez effacé certaines parties de votre souris par erreur, tapez sur le bouton "Unerase" pour récupérer les bouts effacés.

6.

Quand vous avez fini, retournez au "Menu" en tapant le premier bouton de la barre de menu supérieur, puis tapez sur "Save" et ensuite sur "Save image" pour sauvegarder les changements.

Voilà, il vous suffit d'aller dans la galerie d'image pour visionner la photo de votre souris en lévitation.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

alekhine

Comment recadrer une photo avec Paint ?

Des éléments peu esthétiques s'invitent souvent sur les photos : une voiture garée, un panneau publicitaire, une belle-mère... Le besoin de recadrer une photo se fait alors cruellement ressentir. Heureusement, c'est possible grâce à Paint, un progr

Somb'

Comment modifier une photo ?

Il existe de nombreux logiciels de retouche d'image permettant de modifier celles-ci à votre convenance, certains très simplistes et d'autres particulièrement sophistiqués. La référence en la matière reste le logiciel Adobe Photoshop, c'est donc en

murdarco

Comment mettre des photos sur Facebook ?

Vous avez créé votre profil sur Facebook et vous souhaitez mettre des photos sur Facebook. Vous avez plusieurs possibilités : celle tout d’abord de mettre une photo de profil qui apparaitra sur votre page d’accueil et vous identifiera auprès de vo

Chercher un article sur Comment fait-on