Comment voyager sans être malade ?

 

par flexy |

     

Qui n'a jamais été malade en voiture ? Le mal de transport ne concerne pas tout le monde mais celles et ceux qui y sont sensibles savent qu'être malade en voiture durant un long trajet est très pénible. Les virages sans fin sont souvent synonymes de tête qui tourne et d'envie de vomir. Voici 3 astuces pour ne plus jamais être malade en voiture.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • gingembre
  • carotte
  • pomme

Étapes de réalisation

1. Jus de gingembre

Le gingembre est efficace pour lutter contre le mal de transport. Faites un jus de gingembre à partir d'une tranche de gingembre, d'une pomme et de 4 carottes. A boire une heure avant le départ.

2. Le gingembre en capsule

Prenez 2 capsules de gingembre de 500 mg chacune une heure avant le départ, puis 1 capsule toutes les 3 heures durant le voyage.

3. La réflexologie

Il faut agir sur les points réflexes des mains et les points réflexes des pieds correspondant au diaphragme, à l'hypophyse, à l'oreille, à la nuque et à la colonne vertébrale.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Prenez du jus de gingembre avant de partir puis des capsules durant le voyage, plus pratique à prendre sous cette forme.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Emilian Tahindro

5 astuces pour éviter de vomir en voiture

Cette année, vous avez décidé de voyager en voiture pour aller à la mer. Le trajet promet d'être long et agréable ; le seul hic, vous ou vos enfants risquez de ne pas supporter un si long trajet ! Voici donc un éventail de remèdes adaptés aux pet

bassem

Comment créer une trousse de premiers soins ?

Bien qu'il existe un certain nombre de trousses de premiers soins disponibles à l'achat, il manque souvent quelques fournitures dont vous avez besoin. Au lieu d'acheter la version préemballée, vous pouvez économiser de l'argent et vous assurer que vot

xtiane

Comment se faire vacciner contre la grippe ?

Comme chaque année, à la même époque, la grippe va faire sa réapparition. Contagieuse, elle se transmet facilement par la toux, les expectorations, éternuements et ses suites peuvent être graves, voire mortelle Il est donc important de se faire va

Chercher un article sur Comment fait-on