Comment supprimer le mot de passe Windows 8 oublié

 

par zingezin |

     
Comment supprimer le mot de passe Windows 8 oublié

Supprimer le mot de passe Windows 8

Le mot de passe pour le compte Windows 8 sert à protéger son compte. C’est bien vous qui créez ce mot de passe. Les personnes qui ne le connaissent pas ne pourront pas utiliser votre ordinateur. Si jamais vous l'oublier, vous pouvez avoir recours à un outil de réinitialisation de mot de passe Windows oublié comme Renee PassNow. Voici les étapes pour supprimer le mot de passe Windows 8 oublié avec ce logiciel.

Étapes de réalisation

1. Télécharger et installer PassNow dans un ordinateur

Télécharger et installer PassNow dans un ordinateur

Comme l'ordinateur concerné n'est pas accessible, vous avez besoin d'un autre ordinateur avec le système d'exploitation Windows pour installer le programme.

2. Créer un CD ou une clé USB bootable

Créer un CD ou une clé USB bootable

Il vous faut insérer un CD ou une clé USB à l'ordinateur où le programme est installé et ouvrir le programme. Puis, cliquez sur "Create CD" ou "Create USB". Cet étape est pour but de créer un CD ou une clé USB bootable d'où l'ordinateur concerné peut démarrer.

3. Démarrer l'ordinateur concerné du CD ou de la clé USB

Démarrer l'ordinateur concerné du CD ou de la clé USB

Vous insérez le CD ou la clé USB bootable à l'ordinateur et démarrez l'ordinateur en tenant une touche pour entrer dans le menu de démarrage ou le menu BIOS. Veuillez référer au manuel de l'ordinateur afin d'obtenir la touche. Ensuite, sélectionnez le CD ou la clé USB comme le premier support de démarrage.

4. Supprimer le mot de passe Windows 8

Supprimer le mot de passe Windows 8

Après avoir entré dans le programme PassNow, vous choisissez la fonction "PassNow" et supprimez le mot de passe en suivant les instructions. Ce que vous devez faire, c'est que sélectionner le système d'exploitation ainsi que le compte et cliquer sur "Suivant".

5. Redémarrer l'ordinateur

Redémarrer l'ordinateur

A la suite de la suppression du mot de passe Windows 8, vous redémarrez l'ordinateur en cliquant sur "Reboot" et entrez dans le compte sans la demande du mot de passe.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

yannb04

Comment copier massivement des fichiers via l’invite de commandes Windows ?

Le célèbre copier-coller est efficace sur un petit nombre de fichiers mais cette méthode atteint vite ses limites face à un très gros volume de fichiers à copier. Grâce au procédé suivant, vous pourrez rapidement copier plusieurs milliers de fich

CFO Conseil

Assurer la maintenance de son ordinateur

Avec le temps, certaines fonctions de votre ordinateur peuvent ne plus répondre correctement : les applications s'ouvrent plus lentement, l'espace disponible sur le disque dur se réduit, et parfois l'ordinateur s'arrête brutalement. Pour éviter tous

alekhine

Comment formater un ordinateur ?

Formater son ordinateur n'a rien de banal. Vous devez savoir que toutes les informations contenues sur le PC seront effacées. Avant d'effectuer cette opération, il convient de prendre certaines précautions concernant les fichiers et programmes que vous

Chercher un article sur Comment fait-on