Comment traiter un glaucome pigmentaire ?

 

par pumaone |

     

Le glaucome pigmentaire est une forme moins fréquente de glaucome. Contrairement aux autres types qui frappent généralement les adultes plus âgés, le glaucome pigmentaire peut se produire chez les personnes d'âge moyen et les jeunes adultes. Si vous souhaitez savoir comment se traite un glaucome pigmentaire, lisez la suite de cet article.

Étapes de réalisation

1.

Le traitement vise à soulager la pression dans l'oeil. Ceci est réalisé soit en encourageant une meilleure circulation de l'humeur aqueuse et ou une réduction de sa production. Le glaucome pigmentaire ne peut pas être complètement guérit et les dommages actuels ne peuvent pas être inversés. Les traitements et les examens réguliers peuvent empêcher ou ralentir la perte de la vision.

2.

Les exercices vigoureux contribuent à exacerber les problèmes de drainage des yeux. Vous devriez en parler à votre médecin afin de savoir comment maintenir l'aptitude sans aggraver l'état. Il pourra vous aider à définir les formes en faisant des exercices qui ne présentent aucun risque.

3.

Les gouttes pour les yeux sont un traitement primaire pour le glaucome pigmentaire. Elles soulagent la pression oculaire en optimisant la quantité de l'humeur aqueuse dans l'oeil. Les bêta bloquants oculaires diminuent la formation de liquide. Par contre, les effets secondaires possibles sont des difficultés respiratoires, une chute de la pression artérielle, de la fatigue et des pertes de mémoire (...). Si vous souffrez d'asthme, de bronchite, d'emphysème ou de diabète, ces traitements ne conviennent pas.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

CFO Conseil

Se préserver quand on travaille sur ordinateur

L'ordinateur a pris une place importante dans la vie professionnelle, mais aussi privée. Aujourd'hui, son usage est devenu banal. Cependant, mal installé et mal utilisé, il peut être source de divers maux. Vous souffrez du dos, des yeux, de la nuque ?

stylo

Comment enlever les rayures des lunettes en plastique ?

Les lunettes de soleil en plastique sont peu coûteuses et durables. Cependant, les verres en plastique peuvent facilement se rayer. Sachez qu'il existe un moyen simple de réparer vos verres en plastique en enlevant les rayures. Ce processus est particul

evegill

Comment traiter la sécheresse oculaire ?

Comme son nom l'indique, la sécheresse oculaire se caractérise par une quantité moindre du fluide lacrymal, produisant au niveau des yeux une sensation d'irritation, de brûlure, de démangeaison, de sable sous les paupières. À long terme, une sensib

Chercher un article sur Comment fait-on