Comment se faire faire un maquillage permanent type eye-liner ?

Vous voulez impressionner avec des yeux de braise et rendre votre regard inoubliable sans que la pose d'eye-liner soit une corvée quotidienne? Un dermographe compétent est à même de réaliser une opération de maquillage permanent. Vous serez ainsi constamment maquillée. Ceci s'adresse aux femmes qui souhaitent gagner du temps ou qui détestent le maquillage qui coule ou se défait. Lisez ces conseils pour en savoir plus sur cette opération.

Étapes de réalisation

1.

Réfléchissez-y à deux fois. Il s'agit d'un maquillage qui reste deux à trois ans. L'opération est coûteuse (environ 300€) et il est difficile de revenir en arrière.

2.

Renseignez-vous sur le dermographe qui va pratiquer votre opération de pigmentation. Assurez-vous de son expérience et de son succès auprès d'anciennes clientes.

3.

Choisissez une couleur et une forme d'eye-liner qui mettent votre regard en valeur. On doit pouvoir pensez de vous que vous avez un beau regard et non un beau maquillage. Renseignez-vous auprès de votre dermographe pour savoir ce qu'il peut vous proposer.

4.

Faites bien attention à l'emplacement de votre trait d'eye-liner S'il est trop près de la base de vos cils, ceux-ci peuvent tomber.

5.

Assurez-vous d'être sous anesthésie pendant l'opération.

6.

Prévoyez du temps pour vous remettre de l'opération. En fonction de la taille et de la forme de vos traits d'eye-liner, l'opération peut durer de 30 min à 2h. Comptez deux à cinq jours de repos après l'opération.

7.

Les réactions allergiques sont rares mais existent. Faites attention si vous avez la peau sensible.

Chercher un article sur Comment fait-on