Se loger à Moorea - Hôtels de luxe

 

par steinberg |

     
Se loger à Moorea - Hôtels de luxe

Se loger à Moorea

Moorea est une petite île, mais vous pouvez y loger de plusieurs façons. Tous les hôtels de luxes ont de mêmes avantages : bars, possibilité de louer gratuitement des pédalos, paddle, masques et tubas, spectacles, etc.

Étapes de réalisation

1. L'intercontinental

Points positifs uniques à l'hôtel : plage privée, spectacles de danse tahitienne autour de la piscine avec grands buffets une fois par semaine, deux piscines dont une à débordement, centre de soin pour tortues, centre pour nager avec des dauphins à l'intérieur de l'hôtel, un centre de plongée Top Dive basé à l'hôtel. Hôtel très spacieux, surtout avec le bar à la réception.

2. Hilton

Points positifs : plage privée, les bungalows sur pilotis ont une très belle vue sur l'île de Tahiti et sont dotés de hublots rectangulaires pour voir les poissons au sol. Il y a aussi des spectacles de danse tahitienne avec buffet une fois par semaine, et un room service en pirogue pour le petit déjeuner jusqu'au bungalow sur pilotis.

3. Sofitel

Points positifs : Belle vue sur Tahiti. Leur plage privée est la plus belle de toute l'île. Les bungalows sur pilotis sont nombreux et dotés d'un hublot carré pour voir les poissons au sol. Il y a deux restaurants dont un gastronomique (le K). L'hôtel propose des spectacles de danse tahitienne dans son autre restaurant. Il y a une piscine bien qu'elle soit plus petite que celle des autres hôtels.

4. Legends

Points positifs : L'hôtel est plus en hauteur. La vue y est donc la plus impressionante, surtout avec la piscine à débordement. Le restaurant est gastronomique. Les spectacles sont de tous les genres (danse, concert) et plusieurs fois par semaine.

5. Les croisières

Vous ferez des stop sur chaque site touristique. Le tarif y est tout inclus, cependant pensez à bien réserver à l'avance. La croisière Paul Gauguin est la plus connue et réputée.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vérifiez la vue de votre chambre.

Si le bungalow est côté jardin, vérifier qu'il ne soit pas trop au bord de la route.

Partez pendant la saison sèche (avril à octobre)

Mise(s) en garde :

Evitez la saison des pluies (novembre à mars)

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

niedlich

Comment réserver dans un hôtel de luxe à Marrakech ?

Marrakech une ville qui se trouve à l'ouest du Maroc, elle est la capitale d’une province qui porte le même nom. Marrakech est actuellement devenu l’une des destinations favorites des VIP internationaux dus à la présence de nombreuses attractions,

myrtille87

Comment trouver un bon restaurant japonais à Paris ?

Il y a énormément de restaurant japonais, sous forme de chaine de restaurants ou non. Entre ceux qui servent à la fois de la nourriture vietnamienne, chinoise et japonaise, les traiteurs qui ne font que du sushi en barquette plastique ou les vrais rest

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Hôtels & restaurants