Savoir si on a un don pour la sorcellerie

Voilà quelques exercices simples que tout débutant peut pratiquer. S'il s'avère que vous obtenez des résultats positifs, cela signifiera que vous avez la base pour peut-être devenir un(e) grand(e) sorcier(e)!

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Beaucoup de concentration;
  • Un état mental serein, zen;
  • Un bol d'eau ainsi qu'un petit objet flottant
  • Un dé, une feuille et un crayon
  • Une boussole

Étapes de réalisation

1. Le test du dé

Pour ce premier exercice vous n'aurez besoin que d'un dé (à 6 faces), une feuille de papier et un crayon. Le principe est très simple. Il vous faut vous concentrez attentivement sur un chiffre puis de lancer le dé. Faites 100 lancés. Vous marquerez chaque fois que votre prédiction sera juste.
Si le résultat est positif, vous êtes en bonne voie.

2. Le test du bol d'eau

Ce deuxième exercice nécessite une grande concentration. Pour cela il vous faudra remplir un bol d'eau est y placer un objet (exemple : cure dent) qui flottera à la surface. Vous le poserez ensuite sur une surface plate et, essayerez par la pensée de déplacer cet objet. Imaginez-vous le faire allez d'un bord à l'autre du bol. Veuillez bien à ce que rien ne vienne troubler cette expérience. Ne restez pas le visage collez au bol sinon votre respiration risquerez de perturber l'expérience.

3. Le test de la boussole

Afin, voici un troisième et dernier exercice, celui de la boussole. Pour cela il vous faudra bien évidement une boussole. Il vous faudra enlever son verre de protection puis poser cette boussole sur une surface plate. D'elle même l'aiguille ira se dirigeait vers le Nord. Votre but est de concentrer votre attention sur cette aiguille et de la changer de direction. Essayez d'abord de la diriger vers l'Est, ou l'Ouest. Si vous y arrivez, vous pourrez même lui faire un tour complet !
Si vous y arrivez, vous serez alors prêt à réaliser des expériences plus complexes.

Bonne chance pour la suite!

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pensez à réaliser ces expériences d'en un endroit calme, où vous vous sentez bien.

Pour ceux ou celles qui auraient du mal à ce concentrer, la méditation vous y aidera, et elle améliorera vos chances de réussite.

Mise(s) en garde :

Ces expériences sont simples et généralement faciles à réalisées. Si malgré tout vous n'obtenez aucun résultat, ne vous découragez pas! Peut-être que ces exercices ne vous convienne pas mais que d'autre sauront révélés un autre don!

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on