Comment nettoyer efficacement une bâche en plastique de piscine couverte de moisissure ?

 

par benzene |

     

Une bâche en plastique de piscine est une pièce en matière plastique avec laquelle l'on recouvre une piscine afin de la protéger des insectes qui pourraient s'y introduire. Vous avez une bâche de piscine ? Votre bâche est couverte de moisissure ? Vous voulez la nettoyer efficacement ? Vous ne savez pas comment faire ? Nous vous proposons dès lors un procédé qui vous permettra de nettoyer efficacement votre bâche en plastique.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Eau de javel
  • Brosse
  • Gants de protection

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, munissez vous d'eau de javel, d'une brosse et de vos gants de protection. Enfilez vos gants et aspergez tout la bâche à de l'eau claire.

2.

Ensuite, frottez la bâche en plastique à l'aide de votre brosse afin d'enlever les taches qui peuvent partir en même temps.

3.

Enfin, prenez de l'eau tiède que vous mélangerez avec de l'eau de javel. Mouillez votre bâche avec l'eau javellisée et frotter énergiquement. Les taches partiront comme par enchantement.

Sur le même thème

fitia2

Comment installer une alarme de piscine ?

Vous avez une grande piscine dans votre local et vous vous inquiétez pour la sécurité de vos enfants surtout quand vous n'êtes pas là pour les surveiller. Ne vous en faites pas car vous n'avez qu'à installer une alarme de piscine, vos enfants seront

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Piscine