Comment réparer efficacement une fissure apparue dans votre piscine ?

 

par benzene |

     

Une piscine est un bassin généralement aménagé pour la pratique de la natation. Vous avez une piscine ? Vous avez découvert une fissure sur celle-ci ? Vous voulez la réparer ? Vous ne savez pas comment faire ? Nous vous proposons dès lors un procédé qui vous permettra de colmater les fissures de votre piscine.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Bande anti-fuites
  • Silicone
  • Mortier

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez utiliser une bande anti-fuites, on immerge la bande anti-fuites pendant une vingtaine de secondes dans l’eau. Puis posez là très rapidement sur la fissure de votre piscine. Ce genre de bande ont tendance à sécher très rapidement donc il faudra vraiment faire vite.

2.

Ensuite, il ne vous restera qu'à lisser la bande anti-fuites et le tour est joué. Vous pouvez utiliser ces bandes pour des petites fissures. En outre, elles sont très résistantes à la pression, elle feront l'affaire.

3.

Enfin, si la fissure est plus grande, vous devez encore l'agrandir pour lui donner une forme en V et dans l'espace vous placerez du silicone pour les fissures de piscine. Colmatez le tout avec un mortier spécial piscine.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Achetez tous les produits chez un professionnel de piscine.

Commentaires

tonton3 | 22/07/2010  

comment avoir ce produit bande anti fuites de piscine

Sur le même thème

fitia2

Comment installer une alarme de piscine ?

Vous avez une grande piscine dans votre local et vous vous inquiétez pour la sécurité de vos enfants surtout quand vous n'êtes pas là pour les surveiller. Ne vous en faites pas car vous n'avez qu'à installer une alarme de piscine, vos enfants seront

Chercher un article sur Comment fait-on