Comment gagner rapidement en expérience dans le jeu Sacred 2 ?

 

par amael |

     

Sacred 2 est le premier hack'n slash sur xbox360 et PS3. Il s'agit ici d'un jeu à la durée de vie conséquente, dans lequel le héros doit gagner en expérience, afin d'avancer dans sa quête. Voici comment faire pour faire évoluer votre personnage rapidement.

Étapes de réalisation

1.

Le jeu n'est pas équilibré, et un seul personnage permet de gagner de l'expérience rapidement : la Dryade.
La première étape est donc de choisir ce personnage.

2.

Le plus important, ensuite, est la construction du personnage : elle devra forcément comprendre la « concentration voodoo » afin de pouvoir utiliser la capacité « maladie vipérine ». La « concentration de la nature », quant à elle, permettra d'utiliser « l'écorce ancienne », qui permettra à la Dryade de faire partie des personnages les plus résistants du jeu. Enfin, la compétence « négociation » vous permettra d'acheter des bagues d'expérience.

3.

Ensuite, il faut faire progresser la « maladie vipérine » de la bonne façon en lui appliquant les attributs suivant : « durée », « transmission » et « contamination ». Un niveau minimum de 30 est nécessaire pour cette maladie. 75 est idéal.
Quant à « l'écorce ancienne », le seul attribut conseillé pour cette compétence est la « réflexion ».

4.

Il faudra aussi équiper la Dryade avec des équipements lui faisant gagner en visibilité, tels que le casque du temps (trouvable sur la plupart des boss secondaires, comme le griffon blanc) et des bagues de visibilité. 80% à 100% de visibilité suppléméntaire sont nécessaire.
Le reste des bagues à sertir sur votre équipement seront des anneaux d'expérience, trouvables dans les magasins, de façon aléatoire, grâce à la compétence « négociation ».

5.

Le principe est de partir de la porte de téléportation tout au nord du désert (un autre endroit est possible mais il est plus risqué) et d'utiliser la maladie vipérine, pour qu'elle se propage sur tous les ennemis que votre visibilité permet d'atteindre. Faites le tour du désert dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et avancer doucement pour laisser le temps à la maladie de se propager.

Cette méthode est sans commune mesure avec tous les autres moyens de gagner de l'expérience dans ce jeu.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez vous faire aider par une Dryade si vous n'en avez pas une, ou aider vos amis à progresser si vous avez choisis ce personnage.

Mise(s) en garde :

Pour votre santé : jouez avec modération et faites des pauses toutes les heures.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on