Comment réussir une soirée échangiste ?

 

par yensou |

     
Comment réussir une soirée échangiste ?

Vous êtes en couple hétéro et ce soir vous recevez un autre couple que vous n'avez encore jamais rencontré, à des fins de libertinage voire d'échangisme. Bien que ce possible échange librement consenti soit à l'ordre de la soirée, évitez certaines erreurs qui pourraient casser l'ambiance.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une bouteille de champagne
  • De la musique suave
  • Une propreté irréprochable
  • Une tenue sexy pour madame
  • Une boite de préservatifs

Étapes de réalisation

1.

Le couple attendu vient d'arriver. Recevez le comme vous le feriez pour de vieux amis, avec cordialité et décontraction. Vous monsieur, évitez surtout de dévorer la visiteuse du regard comme si vous étiez mort de faim.

2.

Faites les asseoir et servez leur une coupe de champagne. Entamez une discussion généraliste avant de sauter sur les questions du genre : Ça fait longtemps que vous faites cela ?

3.

Adoptez une politique de mouvements. Envoyez votre femme à la cuisine accompagnée de l'autre homme pour aller chercher je ne sais quoi et profitez en pour prendre place à côté de la visiteuse. Profitez en pour occasionner des frôlements entre vous et observez son attitude.

4.

Il est certain qu'elle est venue pour passer une soirée agréable et comme on le dit vulgairement, se faire défoncer le cul mais lui plaisez vous ? Une femme est assez astucieuse pour vous faire passer le message.

5.

Ne précipitez rien, le temps et la cérébralité d'une telle situation fantasmatique travaille pour vous. Lorsque vous sentirez la chaleur d'un prochain abandon, passez à des caresses plus précises, tout en gardant une attitude décontractée.

6.

Si la dame donne l'impression de bien apprécier les choses et que vous voyez que du côté de votre femme, la situation progresse à l'identique, alors vous pouvez un peu accélérer le mouvement et poursuivre l'escalade sexuelle de votre partenaire.

7.

Après la première cavalcade amoureuse, regroupez vous avec les deux autres et resservez à boire avant de poursuivre à quatre vos jeux coquins. N'hésitez pas à caresser votre femme autant que votre nouvelle partenaire.

8.

La fin de la soirée est arrivée, au moment des adieux, évitez d'embrasser sur la bouche celle qui part ou de lui tapoter la fesse car la rigolade est finie et les couples reprennent leur dignité.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité