Comment fait on pour ne pas re grossir après un régime ?

 

par Isa10 |

     

Vous avez enfin réussi à perdre du poids en suivant un régime, mais maintenant il faut reprendre une alimentation normale, et ne pas reprendre les kilos perdus, voire plus ! Voici quelques conseils pour éviter de reprendre du poids après un régime.

Étapes de réalisation

1.

Ne tombez pas dans l'extrême, si votre régime vous a frustrée, ne vous jetez pas sur les sucreries ou les aliments très salés, gardez en tête votre objectif atteint, et mangez à votre faim, en évitant de vous resservir ou de grignoter entre les repas.

2.

Si vous êtes invité ou si vous avez fait des excès, compensez par un repas extra light pour le suivant: légumes verts et fruits. Surveillez votre poids une fois par semaine pas plus, il ne faut pas que la balance devienne une ennemie.

3.

Gardez le plaisir de manger en cuisinant pour éviter la lassitude et diversifier votre alimentation, évitez les plats cuisinés trop gras et trop salés. l'exercice est essentiel, une habitude et une hygiène de vie incontournable pour rester mince et garder son poids idéal.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N'hésitez pas à demander conseil à votre médecin.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on