Comment fait-on pour interpréter un rêve de vacances ?

 

par Isa10 |

     

Les vacances sont toujours un moment privilégié dans l'année, mais contre toute attente, un rêve de vacances peut être interprété de différentes manières selon que vous rêviez de préparation, d'annulation, ou de report. Voici quelques interprétations.

Étapes de réalisation

1.

Rêver de vacances peut être lié bien sûr à un besoin réel de repos, mais cette activité nocturne du subconscient peut avoir aussi comme origine des images vues la veille, mais dans tous les cas le déroulement exact du rêve est nécessaire pour une interprétation précise.

2.

Si vous rêvez que vous êtes en vacances, cela peut signifier que toutes les démarches que vous entamerez auront d'excellentes circonstances. Le rêve de vacances peut aussi être lié à des facilités matérielles, et si vous rêvez que l'on vous les offre, vous ne manquerez jamais d'argent.

3.

Mais si vous rêvez que vous préparez vos vacances, cela peut vouloir dire que vous souhaitez vous débarrasser de certaines responsabilités. Si vous rêvez que vous les annulez, vous perdrez votre enthousiasme, et un rêve de report de vacances peut vouloir dire que vous allez passer à côté d'opportunité.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Psychothérapie