Comment resserrer les pores dilatés ?

Il est possible de réduire la dilatation des pores du visage : avec une bonne hygiène quotidienne et des soins adaptés, vous pouvez resserrer les pores afin d'avoir la peau du visage plus nette et plus éclatante. Suivez ces conseils pour en finir avec les pores dilatés.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Gel nettoyant pour le visage
  • Crème pour resserrer les pores
  • Masque pour pores dilatés

Étapes de réalisation

1.

Adoptez une bonne hygiène quotidienne. Nettoyez-vous le visage deux fois par jour avec un gel adapté à votre type de peau.

2.

Avant d'appliquer un soin hydratant et de vous maquiller, passez vous un un glaçon pendant 1 à 2 min sur les endroits du visage où les pores sont dilatés.

3.

Utilisez un soin du visage permettant la diminution des pores, comme "Pore minimizer" de Clinique, qui hydrate et fait office de fond de teint. Choisissez la nuance de crème qui s'accorde avec votre teint. La gamme de produits "Neutrogena visibly refined" est aussi destinée aux peaux avec les pores dilatés.

4.

Une fois par semaine, vous pouvez également appliquer un masque pour les pores dilatés.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N'utilisez que des produits 100% non gras, indispensables pour resserrer les pores dilatés et empêcher la peau de briller.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

amiami | 04/11/2011  

sa marche pa votre truc!

amiami | 04/11/2011  

ehh mais ou je pe trouvé ces produi?

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on