Comment choisir son landau ?

 

par chrismel |

     

Le landau est idéal pour promener un nouveau-né tout en le laissant dormir avec un confort maximum. Les magasins sont inondés de différents landaus. Tous ont des qualités prodigieuses. Il faut savoir ce que l'on veut avant d'acheter son landau. Quelques critères pour vous aider...

Étapes de réalisation

1.

Le poids est un critère que l'on omet souvent mais qui peut s'avérer important. On est amené à porter la nacelle de la poussette au coffre et vise versa. Le poids varie entre 11Kg et 14Kg pour une poussette complète. La nacelle seule pèse à peu près 6Kg.

2.

Les dimensions d'une nacelle varie d'une poussette à l'autre. Veillez à en choisir une assez large pour le confort de bébé.
Ensuite, certaines auront des fonctions tel que lit-auto c'est à dire la nacelle s'attache en voiture, et d'autres auront le matelas amovible. Tout dépend de l'utilité et des désirs.

3.

Le châssis du landau : posez vous les bonnes questions pratiques. De quel manière se plit-il ? Est ce que c'est à plat, en télescopique ou en portefeuille. Évidement il faut optimiser la place dans le coffre ou à la maison. Est ce que le châssis est réversible ? Est ce qu'il est vendu avec le hamac ?
Ce sont de simples questions qui peuvent éviter des surprises !

4.

Les accessoires sont parfois vendus avec ce qui peut être pratique ! Dans les accessoires, j'entends l'habillage de pluie, le protège soleil, le sac de transport pour les roues ou le tablier.

5.

Voici ces petits conseils pour éviter de se trouvez au dépourvu en cas de précipitation.
Bon courage aux jeunes mamans !!!!

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment aider un bébé à bien digérer après l'allaitement ?

Aider un bébé à faire son rot permet de réduire les régurgitations et soulage les ballonnements dûs à l'air absorbé. Voici donc quelques techniques pour effectuer cela.

godson

Comment préserver les biberons de bébés contre les microbes ?

Les bébés sont des êtres sensibles aux infections bactériennes, virales ou mycosiques dès leur naissance. Il faut donc songer à les protéger de germes de maladies qui prolifèrent dans les recoins des biberons mal entretenus. Il existe à cet effet

roxyfranck

Comment fabriquer le doudou de son enfant ?

Le doudou est une présence très importante pour un enfant : il lui permet de se rassurer et d'avoir une compagnie, notamment la nuit. Quels parents n'ont jamais eu de crise à cause d'un doudou perdu ou cassé ? Il n'est cependant pas toujours facile de

Chercher un article sur Comment fait-on