Comment connaître les vitamines qui permettent de rendre les cheveux plus épais ?

 

par pumaone |

     

Beaucoup de gens voudraient avoir des cheveux plus épais, mais il y a de nombreux facteurs qui peuvent empêcher vos cheveux d'être épais tels que le stress, la santé des cheveux et l'exposition environnementale. Les cheveux peuvent être soumis aux pointes fourchues, à la fragilité et à la perte des cheveux. Mis à part les centaines de produits qui vous promettent d'épaissir vs cheveux, incorporer certaines vitamines à votre alimentation peut vous procurer un résultat nettement plus efficace.

Étapes de réalisation

1.

Il y a beaucoup de vitamines qui aident à rendre les cheveux épais. La vitamine C permet d'agir contre les radicaux-libres de l'environnement et protège les cheveux contre les dommages. La vitamine A nourrit le cuir chevelu, créant un meilleur environnement pour aider les cheveux à pousser.

2.

La vitamine E et la niacine améliorent la circulation sanguine en stimulant la croissance des cheveux. Les vitamines B6 et B12 permettent de prévenir la chute des cheveux. L'apport journalier recommandé pour ces vitamines permet de contribuer à l'épaisseur des cheveux tout en ajoutant des éléments nutritifs dans le reste du corps.

3.

Consommer une alimentation qui contient des vitamines peut aider à faire pousser des cheveux plus épais. Les protéines, les céréales entières, les agrumes, les légumes verts et les huiles végétales sont de bonnes sources de vitamines nécessaires.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on