Comment rencontrer une jolie extra terrestre ?

 

par yensou |

     
Comment rencontrer une jolie extra terrestre ?

Le rêve de tout homme, rencontrer un jour une jolie extra-terrestre qui serait différente de nos compagnes habituelles : douce, sexy, sans jamais de migraine ni d'envies subites de fraises en hiver. Je vais essayer de vous donner la marche à suivre pour concrétiser la chose.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un téléphone
  • Un ordinateur

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez téléphoner au 10 99 99 10 99 et vous serez mis en relation avec l'agence matrimoniale inter galactique. L'opératrice vous demandera votre numéro de carte Visa et d'énumérer trois souhaits concernant la candidate recherchée.

2.

Ne donnez pas ce numéro de téléphone à tout le monde, il pourrait y avoir saturation du standard et ça n'arrangerait pas vos affaires.

3.

Si vous avez demandé que l'extra-terrestre soit dotée de fesses volumineuses, de manque de caractère et d'une taille inférieure à la votre, il est vraisemblable que votre compte sera débité et que l'opératrice vous dira qu'elle n'a pas ça en magasin.

4.

Dans ce cas là, vous pouvez aussi envoyer un mail à l'adresse suivante :
caramela@coldmail.fr et écrire la liste de vos souhaits, par exemple : préfère s'habiller de fripes de chez Emmaüs plutôt qu'en Gucci.

5.

Si vous recevez une réponse positive, n'oubliez pas de faire réviser votre fusée pour aller à votre premier rendez-vous.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité