Comment se faire poser des ongles à petit prix ?

 

par yensou |

     
Comment se faire poser des ongles à petit prix ?

Les ongles, symbole de féminité et phénomène de mode, sont souvent beaux parce que faux. Les vrais ongles sont souvent abîmes par les tâches ménagères, par un certain type de travail ou tout simplement rongés et cassés. La solution passe par la pose d'ongles américains avec du gel ou de la résine.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une liste de centres de formation pour la pose de faux ongles.

Étapes de réalisation

1.

Chez une spécialiste de poses d'ongles américains unis ou bicolores, la prestation est facturée entre 60 et 80 euros mais il existe une solution moins onéreuse voire gratuite.

2.

Pour cela, tapez dans votre moteur de recherche : modèle pour pose d'ongles. Vous obtiendrez une liste dans toute la France de centres qui cherchent des modèles.

3.

A Paris vous avez : www.sonails.fr La pose est entièrement gratuite. A Lyon vous avez : www.beauty-line-lyon.com La pose coûte 20 euros.

4.

Bien entendu, n'espérez pas avoir vos ongles pour le lendemain. Prévoyez environ 15 jours de délai pour avoir votre rendez-vous.

Liens utiles

http://www.sonails.fr

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on