Comment faire comprendre à un garçon qu'il nous plaît ?

 

par soka |

     

Nous sommes au 21 ème siècle, ce n'est plus aux garçons de faire le premier pas. Les filles qui draguent ne sont plus considérées comme des aguicheuses et des filles de petite vertu ! Lorsqu'un garçon nous plaît, il ne faut pas attendre qu'il se décide à faire le premier pas. Voilà comment s'y prendre pour faire comprendre à un garçon qu'il nous plaît.

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, envoyez lui des signaux comme de petits sourires, des regards.

2.

Si vous connaissez ce garçon depuis peu, engagez une discussion avec lui, des questions simples sur lui, sur sa vie amoureuse. Demandez lui s'il a une petite amie.

3.

Si le garçon est réceptif, il est temps de lui proposer d'aller prendre un café pour poursuivre votre conversation et « apprendre à mieux vous connaître ».

4.

Si vous connaissez ce garçon depuis un moment, ce sera plus facile, vous n'aurez pas besoin de chercher un prétexte pour aller lui parler. Il vous faudra alors changer d'attitude, le draguer avec subtilité. Vous pouvez par exemple le complimenter sur la tenue qu'il porte ou sur certains traits de son caractère.

5.

L'étape « proposer un café » est presque inévitable, il est plus facile de se dévoiler lors d'un tête à tête. Dites lui que vous appréciez sa compagnie et enchaînez sur ces choses qui vous plaisent chez lui.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne vous laissez pas intimider par la peur de vous ridiculiser. Dire à un garçon qu'il vous plaît n'a rien de honteux. Et même si ce n'est pas réciproque, vous n'aurez pas besoin de vous cacher pour le restant de vos jours!

Ajouter un commentaire 

Commentaires

ange70 | 11/11/2013  

J'aime un garçon mais je suis très timide et il y a peu de temps je l'ai vu avec une fille il lu faisait des compliments des câlins etc... mais ou bout d'un moment quand j'avais froid il a prêter son sweet et il me parle souvent mais le problème c'est que je suis a confidente et qu'il ne veut pas me faire de câlins du coup je ne sais plus quoi penser dois-je le laisser ou lui parler lui dire ce que je ressens ? petit conseil pour dire a un garçons ce que l'on pense on peut utiliser des poème en rapport avec l'amour ou avec les sentiments sur cette personne et vous verrez il changera complètement et sera plus à votre écoute :)

lilou12 | 12/07/2010  

un garçon me plait, il s'agit du caisier de la grande surface de ma ville. Il n'est pas là indéfiniment puisqu'il s'agit d'un job d'été... Bref, il me plait beaucoup, le problème c'est que je ne sais pas comment l'aborder car à part "bonjour, merci, aurevoir" ce sont les seul mot que je lui dit :(. Si vous avez des conseils, un moyen pour que je l'aborde et lui fasse comprendre mon attirance envers lui, je vous en remercie d'avance. Mes points forts sont l'humour mais je sais que certaines personnes prennent tout au premier degrés. Je suis quelqu'un d'un peu timide...

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on