Comment faire comprendre à une fille qu'elle vous plaît ?

 

par soka |

     

Elle est belle, elle est souriante, elle est sympathique, elle est intelligente (pas trop quand même), bref elle est la femme que l'on attendait, du moins ce soir. Paroles, regards, clins d'oeil, comment lui faire comprendre qu'elle vous plaît, comment éviter de passer pour un gros lourd obsédé et se faire rembarrer comme un mal (mâle) propre ? Voici quelques conseils pour draguer en douceur.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • tact, charme

Étapes de réalisation

1.

Assurez vous que la fille en question a au moins remarqué votre présence, cela vous évitera la pire humiliation ! Pour le savoir, essayez de capter son regard, rapprochez vous d'elle (pas trop non plus). Et oui tout est dans la nuance messieurs, la nuance fait la différence.

2.

Après ce premier contact visuel (le toucher interviendra plus tard si vous vous y prenez bien), offrez lui un verre (si vous êtes dans un endroit où on peut prendre des verres bien sûr). Le tout est d'entamer une discussion anodine. Évitez les « comment une aussi belle femme peut-elle ne pas être accompagnée » ou « j'te mate depuis t'a l'heure, j'te kiff, t'es trop une bombe. »

3.

Déjà, la fille aura compris qu'elle vous plaît, mais elle attend que vous soyez plus clair. Les femmes aiment torturer les hommes en feignant de ne pas comprendre leurs signaux. Il est vrai qu'observer un homme bredouiller, chercher ses mots, tenter de réfréner ses pulsions animales, est une occupation très divertissante. Il est donc temps de passer à l'étape compliments joliment tournés.

4.

Si vous connaissez déjà la jeune fille qui vous plaît, engager une discussion sera plus facile. Commencez par quelque chose d'assez anodin, sans parler de la météo toutefois ! Puis petit à petit dites lui ce que vous aimez chez elle, parlez lui de petites choses qu'elle fait (se passer la main dans les cheveux, mordiller son stylo au boulot), elle comprendra alors que vous vous intéressez à elle. Ou alors elle vous prendra pour un psychopathe qui la suit depuis des semaines et observe le moindre de ses gestes.

5.

Si mademoiselle n'a toujours pas compris, c'est qu'elle n'en a pas envie. Il ne vous reste plus qu'à rentrer chez vous. Vous pouvez également retenter votre chance si une autre femme vous plaît. Les jolies filles abondent en ce monde merveilleux.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne tutoyez pas une fille que vous rencontrez pour la première fois, le vouvoiement est une preuve de respect et montrera que vous êtes un homme fréquentable !

Commentaires

mama26 | 05/11/2013  

comment faire si la fille a déjà un mec

Ticalex200 | 17/10/2013  

Rassurez la

cécé dudu | 29/11/2012  

coucou je suis en train de tomber amoureux de ma cousine germaine, j'ai 20 ans et elle en a 16, le soucis c que je n'arrive pas a savoir si c réciproque, et je ne c pas si elle est en train de me téster, alors comment faire, par éxemple sur des méssage elle va m'appeler mon cousin d'amour ou non je n'ai pas envie que tu partes dans un autre pays et en face c une autre personne, comme si elle voulais me faire réagir mais je ne c pas cmt faire

David7 | 13/09/2012  

Je pense qu'elle veut mais il y a une chose que je comprend pas chez elle elle n'est pas au rendez-vous aujourd'hui

Stewaction | 09/06/2012  

Mais et si la fille vous prend pour un psychopathe comme vous le dites. Que faire?
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on