Comment demander à une fille de faire l'amour ?

 

par soka |

     
Comment demander à une fille de faire l'amour ?

Faire l'amour avec une fille pour la première fois n'est pas toujours évident, nous n'avons pas la certitude qu'elle le veut elle aussi et qu'elle acceptera de passer à l'acte. Une fois cette première fois passée, la chose viendra alors plus naturellement, vous n'aurez plus besoin de parler. Voici quelques conseils pour demander à une fille de faire l'amour sans l'effrayer.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • bougies, intimité, délicatesse

Étapes de réalisation

1.

Il est préférable d'être seul avec votre petite amie si vous avez l'intention de lui demander de faire l'amour. Si ce désir vous prend alors que vous êtes dans une soirée, prenez-la par la main et éclipsez vous dans un endroit isolé.

2.

Si vous êtes chez vous, vous pouvez faire votre demande par l'intermédiaire de la célèbre chanson « Voulez vous coucher avec moi ». Cela vous évitera de le demander vous-même si vous êtes timide. Cette technique n'est pas très sûre, elle ne comprendra peut-être pas le message subliminal !

3.

Commencez par des baisers et des caresses, si la fille est réceptive, chuchotez lui des mots doux à l'oreille et dites lui combien elle est belle et combien vous avez envie d'elle.

4.

Choisissez bien votre vocabulaire, dans le feu de l'action vous pourriez avoir envie de vous lâcher mais vous risquez de la faire fuir et de ne jamais la revoir !

5.

Créez une ambiance chaude et intime. Privilégiez des lumières douces comme des bougies ou une veilleuse, pour une première fois, ce sera plus facile qu'en plein jour.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Parlez-en avec elle avant de lui demander de faire l'amour. Peut-être qu'elle ne l'a jamais fait, alors il faudra être délicat et patient.

Mise(s) en garde :

PROTÉGEZ-VOUS !

Ajouter un commentaire 

Commentaires

jop | 16/07/2014  

oui c bien

sylvain persie | 12/01/2014  

je trouve ça bien

jennie1 | 06/12/2013  

il faut lui demander nan rien il faut faire le sexe.

Midoo | 07/01/2013  

je viens de tomber sur ce forum par hasard, tout se que je peu dire c'est que si on le fait n'étant pas amoureux on ressentira pas la même chose, je suis un jeune-homme de 20 ans, et j'ai une vie sexuelle très actif . Si j'ai conseille à donner aux mecs qui veulent mettre leurs copines dans leurs lits au plus vite, c'est de ne surtout pas essayer de lui forcer la main, demande lui tout simplement est-ce-qu'elle à déjà eu envie de le faire avec toi, si elle répond oui tu lui diras que toi aussi t'as envie de partager se moment là avec elle, à fin que votre couple aille de l'avant . Si elle dit non, dis lui que tu attendras le temps qu'il faudra, que pour elle t'es près à tout ... sa jouera dans la balance et sa deviendra un petit '' non '' . Ps : Protégez vous surtout .

Marina10 | 06/01/2013  

dites il faut atendre le bon moment avec la pr que vous aimer ne le faite pas avec nimporte qui et il faut metre la fille en confience lui parler calmement sans bruscuer les chauses sinon c loper et ne le faite pas chez vous car si vous abites encore avec vos parent 1.Reste relax 2 ne pas brusquer les choses 3 bien se protéger 4 le faire dans un endroit où vous ne serez pas interrompus ou derangés 5 le reste vient naturellement bonne chance
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité