Comment bien s'entendre avec les amis de son petit ami ?

 

par soka |

     

Lorsqu'une relation amoureuse devient sérieuse, on a envie de présenter ses amis à l'autre et de rencontrer les siens. Cette étape peut-être assez stressante (que vais-je dire ? Comment faire pour s'intégrer ?). Pour construire un couple, il est important de connaître les amis de son petit ami et de bien s'entendre avec eux. Si ce n'est pas le cas, le couple en pâtira. Voici un petit guide pour nouer de bonnes relations avec les amis de son petit ami.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • sourire, bon caractère

Étapes de réalisation

1.

Il est important de laisser votre petit-ami libre de voir de ses amis, sinon vous serez considérée comme l'emmerdeuse qui l'éloigne d'eux et ça c'est un très mauvais départ !

2.

Boire de la bière, parler de sexe sans tabous, roter et se vautrer ? " Euh, FBI, fausse bonne idée ", sauf si vous avez envie de devenir la risée de ses ami ! Restez féminine, vous êtes sa petite amie, pas un nouveau membre de la bande de potes ! Restez à votre place !

3.

Si vous êtes timide, rattrapez vous en étant souriante. Souriante mais pas aguicheuse, ne distribuez pas des sourires à tout va, sauf si finalement vous préférez un de ses amis à votre petit ami !

4.

Soyez jolie mais pas trop et surtout évitez d'être trop sexy ! Vous voulez vous entendre avec eux, pas les émoustiller. Gardez vos tenues affriolantes pour votre Jules. Une fille qui suscite trop d'envies ne sera pas la bienvenue dans une groupe de potes. Et oui, qui a dit qu'être une petite amie idéale était facile ? Pas moi en tout cas.

5.

Les amis de votre chéri vous apprécieront si vous rendez leur pote heureux, comme vous haïrez un type qui fait pleurer vos copines.

6.

Dernier conseil qui ne veut rien dire: soyez vous même !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Ne vous accrochez pas à votre chéri comme un bulot à son rocher même si c'est rassurant quand on se sent un peu perdue au milieu de tous ses mâles !

Commentaires

lissa | 30/08/2012  

MERCI POUR LES CONSEILS

b2oba | 28/12/2010  

c cool les conseils m1 moi mon problème c k quand g fait l'amour ou j'ai envie de fait l'amour g jouis vite et quand g fini de fait l’amour ma compagne me dégoûte. c du a coi !

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on