Comment reconnaître les effets secondaires des pilules aux canneberges ?

 

par pumaone |

     

Les pilules aux canneberges sont des compléments alimentaires naturels composés d'extrait de canneberges qui peuvent être considéré comme un traitement alternatif pour les infections des voies urinaires. Bien que les pilules aux canneberges soient relativement sûr, quelques effets secondaires et de possibles interactions médicamenteuses à prendre en compte.

Étapes de réalisation

1.

Les effets secondaires des pilules de canneberges sont la diarrhée, des étourdissements, une fatigue importante, des mictions fréquentes, des céphalées, des nausées et des crampes d'estomac. Les rougeurs du visage ou une vision brouillée peut également se produire.

2.

Les suppléments de canneberges ont été associés à des calculs rénaux en raison d'un niveau élevé d'oxalate qui peut augmenter le risque de calculs rénaux. Cependant, il est important de savoir que les effets secondaires graves des pilules à base de canneberges sont très rares.

3.

Les personnes qui sont allergiques aux canneberges, aux bleuets ou à l'acide benzoïque peuvent manifester une réaction allergique aux pilules aux canneberges. Les symptômes d'une réaction allergique aux compléments de canneberges comprennent l'urticaire, des démangeaisons ou des difficultés respiratoires.

Chercher un article sur Comment fait-on