Comment bien s'entendre avec les copines de sa petite amie ?

 

par soka |

     

S'entendre avec les copines de sa petite amie est primordiale pour assurer la longévité d'un couple. Si elles n'aiment pas le compagnon de leur copine, elles ne lui feront pas de cadeau et n'hésiteront pas à le dire à leur amie. Se faire aimer des copines de sa petite amie n'est pas une épreuve insurmontable, il suffit de peu. Voilà comment s'y prendre :

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • petite-amie

Étapes de réalisation

1.

S'entendre avec les copines de sa petite amie commence par faire le bonheur de mademoiselle. En clair : il ne faut pas qu'elle ait des raisons de se plaindre de vous. Ses copines auront une mauvaise opinion de vous si vous faites souffrir leur amie.

2.

Les copines de votre petite amie ont besoin de vous cerner, pour ce faire, il faut que vous passiez un peu de temps en leur compagnie, ne fuyez pas dès qu'elles arrivent. Soyez bavard mais pas trop, glissez des compliments sur votre petite amie de temps à autre.

3.

Quand votre petite amie sort avec ses copines, vous pouvez l'appeler une fois au cours de la soirée mais pas plus. Sinon elles vous considéreront comme un homme jaloux et possessif.

4.

Soyez souriant et drôle, sans revêtir le costume du clown de service. Si vous les faites rire, vous gagnerez des points auprès de ces demoiselles.

5.

Organisez un anniversaire surprise pour votre petite amie et demandez de l'aide à ses copines. Cela vous permettra de créer des liens avec elles tout en montrant que vous êtes un garçon attentionné.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Ne soyez pas trop parfait, l'une d'entre elles risquerait de tomber amoureuse de vous, et là, c'est le drame.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on