Comment rencontrer des filles célibataires ?

 

par soka |

     

Le monde regorge de filles célibataires, mais aucune d'elle ne porte d'écriteau le précisant. La question est: comment les trouver, où se cachent-elles ? Quel est leur habitat naturel et les lieux où elles aiment se rendre ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Internet, chemise repassée

Étapes de réalisation

1.

Vous en avez rêvé, l'homme l'a fait : le site de rencontres ! Ces sites ne sont pas réservés aux cinquantenaires divorcés en quête de compagnie pour s'assurer une retraite paisible. De jolies, jeunes et célibataires filles y sont inscrites aussi. Pour n'en citer qu'un, meetic accueille de nombreuses âmes esseulées à la recherche du grand amour, de l'homme avec qui elles auront des enfants !

2.

Pour séduire la fille célibataire, vous devez soigner votre profil. Choisissez une jolie photo de vous, évitez la photo de votre passeport ou pire la photo de Georges Clooney. La jeune fille célibataire a du flair, elle sait repérer les imposteurs !

3.

Si la photo est importante, elle ne suffit pas à séduire la fille célibataire. Soyez drôle ou poétique lorsque vous vous décrivez. N'écrivez pas en langage sms et n'hésitez pas à en rajouter un peu. Par exemple, si vous aimez vous promener le dimanche, écrivez « amoureux de la nature ». Si vous écoutez de la musique dans votre voiture, décrivez vous comme « mélomane ».

4.

Assez récent mais qui a fait ses preuves, le speed dating. Comme dans un rêve, les filles célibataires se succèdent et ne se ressemblent pas. Vous n'aurez que quelques minutes pour séduire la belle, alors surtout ne négligez pas votre look. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, voici un scoop Messieurs : les femmes aiment les hommes élégants, elles aiment aussi les hommes riches, mais ça c'est une autre affaire !

5.

Une fois en face de la fille, soyez souriant, posez lui des questions, les filles célibataires aiment parler. Il est important que vous puissiez glisser quelques informations importantes sur vous : votre situation professionnelle, votre niveau d'études, si vous parvenez à lui dire combien votre ex petite amie vous a fait souffrir, n'hésitez pas.

6.

Si les rencontres organisées ne vous attirent pas, il y a des lieux propices à la rencontre de filles célibataires. Les boîtes de nuit font partie de ces endroits privilégiés. Les filles célibataires se déplacent en général en groupe, elles pouffent en regardant les hommes sans aucune discrétion. Les bars sont aussi un repère pour filles célibataires.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Lors d'une première rencontre, ne parlez surtout pas de vôtre mère !

Commentaires

weshweshcharly | 04/12/2013  

bonjour je m'appelle Aloike charles j'ai 18 ans et je cherche une fille ki pourra m'aimer je suis célibataire

shinouu | 10/03/2013  

Bonjour j'ai 16 ans et je cherche une fille qui pourra m'aimer. Je cherche une fille avec qui je pourrais avoir une relation sérieuses. bisous

kaka325 | 27/11/2012  

slt je suis un homme de 28ans celibataire je cherche une femme compréhensible douce ouverte aux debats tres simplen

loulou241 | 27/07/2012  

bonjour je m'appelle angelo j'ai 25 ans je recherche une relations sérieuse avec une femme

79124679momo | 28/04/2012  

bonjour je suis un homme serieux jai 27 ans je cheche une fille quelle cherche une relation serieuse merci .
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on