Comment rencontrer des hommes célibataires ?

 

par soka |

     

Rencontrer des hommes célibataires ne se fait pas en restant chez soi à pleurer sur son sort. Pour ne pas finir vielle fille, il faut les chercher, et ce n'est pas bien compliqué. Voici quelques conseils pour les dénicher.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Internet, copines

Étapes de réalisation

1.

Pour les plus timides, un premier contact par Internet peut être un bon départ. Les sites de rencontres sont là pour ça. Il est préférable de choisir des sites payants pour éviter les hommes assoiffés de sexe ( sauf si vous êtes vous-même assoiffée de sexe bien sûr).

2.

Lorsque vous avez choisi un site et la plus belle photo de vous, il est temps de passer à votre profil. Attention, ne parlez pas de votre désir de mariage et d'enfants, ce n'est pas une légende, les hommes partent en courant si on leur parle d'avenir. Les hommes ont besoin de douceur, de temps, de finesse. Il ne faut pas brusquer ces petits êtres sans défense, apeurés, ils risqueraient de ne plus jamais revenir.

3.

Sortez entre copines, mais pas en groupe trop important, pas plus de quatre. En boîte, vous n'aurez même pas besoin de chercher, des hordes d'hommes célibataires, encouragés par l'alcool, la musique, la chaleur et leur copains, se jetteront sur vous au moment même où vous aurez mis un pied sur la piste. Vous n'aurez plus qu'à choisir !

4.

Sachez que les hommes célibataires se déplacent souvent en bande, ils dégagent une forte odeur de parfum, ont un pot de gel sur la tête et une belle chemise blanche pour qu'on puisse bien les repérer la nuit.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous ne voulez pas partir à la chasse, demandez à vos copines de vous présenter les copains de leurs petits amis. Si vous trouvez votre bonheur, vous pourrez ensuite faire des sorties de couple, youpi !

Commentaires

mike3 | 02/01/2012  

salut tu sourde ? tu Célibataire ? je sourd et Célibataire. si tu veux avec moi parler quand ? gros bisous

clarisse1 | 18/12/2011  

Bjr! Je ss 1e jeune femme sourde et je ss célibataire dps 9mois. Pcq gé souffert bcq ac mon ex fiancé déjà 8ans d‘ensemble. Mé mtt,gé eu 1e petite fille déjà 3ans mtt. Moi,gé voulu de recherché 1jeune homme amitié et sérieux ou plu.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on