Comment tromper son conjoint discrètement ?

 

par soka |

     

L'infidélité, c'est mal. Mais personne n'est à l'abri d'une rencontre, d'une pulsion incontrôlable, mais comment faire pour que son conjoint ne s'en rende pas compte ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • discrétion, amis

Étapes de réalisation

1.

Si votre conjoint est jaloux, rude sera la tâche, le tromper discrètement s'avérera beaucoup plus difficile. Il vous faudra redoubler de prudence, préparer chaque mensonge sans lésiner sur les détails.

2.

Prévenez vos amis de la situation, utilisez les comme alibi, n'oubliez surtout pas de les prévenir quand c'est le cas. Choisissez des personnes de confiance et en nombre restreint, vous limiterez les risques d'être dénoncé.

3.

« Pas de traces, pas d'indices, pas d'indices pas de traces ». Tel est votre leitmotiv. Effacez chaque sms, chaque mail. Ne conservez pas le numéro de votre amant ou maîtresse dans votre répertoire. Un conjoint soupçonneux n'hésitera à fouiller dans vos poches, dans votre sac à main.

4.

Essayez de voir votre amant à des heures différentes, évitez les rendez vous réguliers.

5.

Demandez à votre amant de ne pas mettre de parfum, cette odeur reste sur la peau. Un conjoint qui a des doutes a le nez fin !

6.

Évitez les endroits que vous avez l'habitude de fréquenter avec votre conjoint. Choisissez un quartier où il ne met jamais les pieds.

7.

Jetez les factures et les tickets de caisse qui pourraient vous compromettre.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Ne donnez jamais votre numéro de téléphone fixe à votre amant ou à votre maîtresse.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on