Comment fait-on pour améliorer le son de ses MP3 avec Winamp ?

 

par mandra |

     

Si les morceaux de musique que vous jouez avec Winamp vous paraissent un peu fades, vous pouvez améliorer le rendu sonore en utilisant l'égaliseur qui possède de nombreux réglages prédéfinis particulièrement efficaces.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Winamp

Étapes de réalisation

1.

Lançez Winamp puis cliquez sur le menu Affichage et sur Egaliseur. L'égaliseur est alors affiché continuez en
Cliquant sur le bouton Presets, sur Charger puis sur Présélection.

2.

Choisissez alors le style de musique que vous écoutez le plus fréquemment afin d'ajuster le niveau des différentes fréquences de rendu. Si vous écoutez de la musique avec des écouteurs ou avec un portable, vous pouvez augmenter les basses en choisissant le réglage Laptop Speaker / Headphone. Cliquez sur le bouton Charger.

3.

Terminez l'opération en cliquant sur le bouton On pour activer l'égaliseur.
N'hésitez pas à tester plusieurs réglages jusqu'à trouver celui qui vous convient.

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on