Comment prouver son amour ?

 

par soka |

     

« Tu m'aimes ? » « Oui bien sûr », » alors pourquoi tu me le dis jamais, pourquoi tu me le montre pas ? » Pour éviter ce genre de remise en question, quelques preuves d'amour, de temps en temps, suffisent. Quand on est en couple depuis quelques années, on pense moins souvent à dire à l'autre qu'on l'aime, à lui montrer. Pourtant il est important que l'autre se sente aimé. Voici des idées pour prouver son amour.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • amour

Étapes de réalisation

1.

Offrez lui des fleurs. Ce n'est effectivement pas d'une folle originalité, mais un beau bouquet de fleurs fait extrêmement plaisir s'il est offert par la personne que l'on aime. Mesdames, sachez que les hommes aussi aiment les fleurs !

2.

Un cadeau n'est pas le seul moyen de prouver son amour, appelez l'élu de votre coeur sans raison particulière, juste pour entendre sa voix. Cette petite attention le touchera.

3.

Si votre compagne ou compagnon part au travail plus tard que vous, laissez lui plusieurs petits mots doux, sur la table de nuit, dans la cuisine, dans la salle de bain. C'est une jolie façon de dire à l'autre que l'on aime.

4.

Faites lui des surprises comme aller le ou la chercher au travail et l'emmener au restaurant, organisez un week-end en amoureux, offrez lui cette robe ou cette montre qui lui plaisait temps dans la vitrine de son magasin préféré.

5.

Si vous avez des enfants, déposez les chez un ami ou un parent le temps d'une soirée puis mettez vous aux fourneaux. Préparez un dîner romantique, bougies, fleurs, puis bain moussant. Vous passerez une agréable soirée et votre chéri(e) sera comblé !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous n'avez pas besoin de faire quelque chose d'extraordinaire pour prouver votre amour, ce sont les attentions et gestes quotidiens qui le prouveront.

Commentaires

David8 | 08/10/2012  

Moi j'ai envie de rajouter tout simplement qu'il faut écouter la personne qu'on aime, être attentif aux sujets de discutions aux choses qui plaisent à votre amoureux(euse) et j'en suis sur vous y finirez par savoir se que l'élu(e) de votre coeur aime et désire

adORREIIY | 05/08/2011  

j'aiime

doudouperso | 03/12/2008  

Une autre petite astuce. Quand vous voyez qu'elle ne va pas super bien, dites lui des mots doux, quelque chose de gentil et d'un air désinvolte, tel que "T'es belle tu sais?" ou encore "qu'est ce que ma vie serait vide sans toi...".Quelque chose qui lui redonne le sourire, elle saura que votre amour est sincère et que même les jours de grisaille, vous êtes là pour elle.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on