Comment faire disparaître efficacement vos vergetures ?

 

par benzene |

     

Les vergetures sont en quelques sortes des petites raies qui apparaissent sur la peau lorsque celle-ci est soumise à une distension exagérée. Vous avez des vergetures ? Vous voulez vous en débarrasser ? Vous ne savez pas comment procéder ? Nous allons vous aider par le biais de cet article à vous débarrasser de vos vergeture de manière efficace.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Crèmes
  • Eau chaude
  • Eau froide

Étapes de réalisation

1.

Vous allez tout d'abord vous procurer des produits qui luttent efficacement contre les vergetures. Il en existe de plus en plus de nos jours à prix tout de même abordable.

2.

Vous devez appliquer ces produits matin et soir tous les jours. Pensez à entretenir votre peau en vous faisant des gommages au moins une fois par semaine.

3.

Vous devez éviter au maximum les d'eau trop chaude ou trop froide et faîtes surtout attention au soleil. N'hésitez pas de mettre des crèmes de protection afin d'atténuer vos vergetures.

Commentaires

Zaza | 20/09/2011  

De mon coté, j'ai perdu beaucoup de poids mais les vergetures restent très visibles notamment au niveau des cuisse et de mes hanches. Donc je pense que ça dépend des cas. Un spécialiste m'a dit qu'on ne peut pas faire disparaître totalement les vergetures mais qu'on peut les réduire.

zindy | 22/05/2010  

moi j'ai remarqué qu'en perdant du poids certaines de mes vergetures ont complètement disparues ! vu qu'elles apparaissent quand la peau est trop tendue et qu'elle craque ça parait logique qu'en retendant la peau (donc en maigrissant pour revenir au poids avant vergetures)les stries se resserrent et donc disparaissent ! Ce n'est qu'une observation personnelle, je serais ravie d'avoir vos avis si jamais vous avez remarquer la même chose ! :)

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on