Comment faire pour réduire la pression oculaire ?

 

par pumaone |

     

Si vous souffrez de pression oculaire, le problème peut venir d'une hypertension oculaire ou d'un glaucome. Le glaucome est causé par une pression intra-oculaire dans l'oeil ce qui entraîne une perte de vision très lente. Si vous souhaitez savoir comment réduire la pression oculaire, lisez la suite de cet article...

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, consultez votre médecin. S'il détermine que vous avez un glaucome ou une hypertension oculaire, il en déduira que vous souffrez d'une pression oculaire. Votre médecin vous prescrira probablement des gouttes oculaires, des bêta-bloquants ou des inhibiteurs de l'anhydase carbonique afin de réduire la pression oculaire.

2.

Buvez de petites quantité de liquides tout au long de la journée. Cela servira à maintenir la pression oculaire sans qu'elle augmente trop. Si vous buvez de grandes quantités d'eau en très peu de fois, la pression oculaire augmentera.

3.

Votre médecin vous recommandera une chirurgie au laser si les options ci-dessus n'ont pas fonctionné. La chirurgie au laser ne prend que 15 minutes environ et elle implique le déblocage de canaux de drainage dans les yeux afin de réduire la pression de l'humeur aqueuse.

Commentaires

Maison | 27/01/2013  

L'ophtalmologue me prescrit des gouttes pour traiter le glaucome et une chirurgie au laser. Ma question: pourquoi recommander la chirurgie sans attendre l'effet des gouttes sur ma condition?

Sur le même thème

CFO Conseil

Se préserver quand on travaille sur ordinateur

L'ordinateur a pris une place importante dans la vie professionnelle, mais aussi privée. Aujourd'hui, son usage est devenu banal. Cependant, mal installé et mal utilisé, il peut être source de divers maux. Vous souffrez du dos, des yeux, de la nuque ?

stylo

Comment enlever les rayures des lunettes en plastique ?

Les lunettes de soleil en plastique sont peu coûteuses et durables. Cependant, les verres en plastique peuvent facilement se rayer. Sachez qu'il existe un moyen simple de réparer vos verres en plastique en enlevant les rayures. Ce processus est particul

evegill

Comment traiter la sécheresse oculaire ?

Comme son nom l'indique, la sécheresse oculaire se caractérise par une quantité moindre du fluide lacrymal, produisant au niveau des yeux une sensation d'irritation, de brûlure, de démangeaison, de sable sous les paupières. À long terme, une sensib

Chercher un article sur Comment fait-on