Comment faire un plan de table ?

 

par soka |

     

Tante Denise est en froid avec L'oncle Ben's. Personne n'aime Tati Danielle et pourtant elle est invitée à tous les mariages. Faire un plan de table est l'un des moments les plus délicats dans l'organisation du mariage. Voici quelques idées pour s'en sortir.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • patience, potins familiaux

Étapes de réalisation

1.

L'idéal serait de ne pas avoir de table, pourquoi ne pas se contenter d'un buffet, quelques chaises pour les personnes âgées et le tour est joué ! Comment ça je fais dans la facilité ?

2.

Si vous aimez l'action et avez l'intention de poster la vidéo de votre mariage sur Youtube, n'hésitez pas à placer les personnes qui se détestent à la même table ! Le début de soirée sera légèrement tendu, mais l'alcool aidant, les langues se délient, les règlements compte ne tarderont pas, insultes, lancer de canard à l'orange, n'est ce pas amusant ?

3.

N'oubliez pas la table des enfants avec steak hachés frites au menu, et l'adolescent boutonneux qui n'est pas encore considéré comme un adulte et qui envoie des textos à ses amis toute la soirée.

4.

Faites de petites tables, des tables de deux par exemple, ambiance dîner au chandelles, idéal pour faire naître des couples ! Les mariages sont propices aux rencontres amoureuses.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Faites des tables à thèmes : table de personnes âgées, table de divorcés, table de personnes mal aimées, etc.

Commentaires

alphamax | 07/12/2008  

J'aime beaucoup ! Soyons libres ! Libres jusqu'à table !

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on