Comment organiser un week-end en amoureux ?

 

par soka |

     

Rien ne vaut un week-end en amoureux pour renforcer les liens de couple, oublier les conflits et problèmes conjugaux. C'est aussi un moyen de prouver son amour à son conjoint. Voici les bases de l'organisation d'un week-end en amoureux.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • amoureux, week-end

Étapes de réalisation

1.

Dans un premier temps, il faut être amoureux, pour organiser un week-end en amoureux ce sera très utile.

2.

Choisissez d'organiser votre week-end en amoureux pendant un week-end, sinon il s'agira d'une semaine en amoureux, ce qui est très différent. Donc n'oubliez pas cet aspect important.

3.

Une fois ces deux premiers éléments compris, vous pouvez passer à l'organisation. Si vous comptez passer la nuit à l'hôtel, l'organisation consistera à réserver ce fameux hôtel. Pour ce, cherchez un hôtel; lorsque vous aurez déniché un endroit qui vous plaît, téléphonez. Quelqu'un répondra, vous devrez alors demander à cette voix inconnue « est-il possible de réserver une chambre pour tel week-end ? »

4.

Après cet effort, prenez une pause. Comme vous avez pu le remarquer, organiser un week-end en amoureux est très compliqué, vous ne devez donc pas tout faire en même temps.

5.

Comment vous rendrez-vous sur le lieu du week-end en amoureux ? Si vous décidez de prendre le train, vous devrez acheter des billets de train. Si vous comptez y aller en voiture, les billets de train ne seront pas utiles. Enfin si vous choisissez l'avion, il s'agit de billets d'avion.

6.

La veille de votre départ, faites vos bagages. Pour ce, munissez vous d'une valise ou d'un sac. Ouvrez votre armoire si vos vêtements sont rangés dans une armoire, puis prenez des vêtements. Mettez ces derniers dans la valise ou le sac dont vous vous êtes munis précédemment.

7.

Il vous faudra également une trousse de toilette dans laquelle vous rangerez vos affaires de toilette, telles qu'une brosse à dents, un tube de dentifrice, un rasoir, de la mousse à raser, des cotons-tiges, de la crème hydratante, du parfum, des produits de maquillage et de beauté. Enfin, vous savez quoi mettre dans votre trousse de toilette, non ?

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Prévoyez des jeux de société au cas où le soleil ne serait pas au rendez-vous.

Commentaires

sue | 01/04/2014  

Ok c'est pas tout à fait a ce que je m'attendais. Mais je dois avouer que c'est très divertissant lolll!! Bonne chance avec vos fins de semaine en amoureux!! ^^

xena62138 | 19/09/2010  

vous en avez d'autre des conneries pareils!!! vous ne pouvez pas aider ceux qui pêche un peu, ecouté votre coeur sachez ce que votre bien aimé aime en lui ^posant des questions cela vous donnera des indices puis agissez en concekance et tt ce pasera bien !!! faite vous confdiance un peu !!!

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on