Comment savoir si notre conjoint nous trompe ?

 

par soka |

     
Comment savoir si notre conjoint nous trompe ?

Il paraît que l'on peut rarement ignorer une tromperie, il y a des signes, des indices qui eux ne trompent pas. Avant d'engager un détective privé et se retrouver sur la paille, seul et malheureux, on peut commencer par mener l'enquête soi-même !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • discrétion

Étapes de réalisation

1.

Observez le comportement de votre conjoint. Est-il plus distant ? Est-il moins attentionné, moins à l'écoute ? La culpabilité peut aussi le rendre gentil : s'il vous offre des cadeaux alors qu'en 20 ans de mariage il ne vous a jamais fait aucune surprise, cela peut être louche !

2.

Profitez du fait qu'il soit sous la douche pour inspecter ses poches, son sac. Regardez dans son portable, lisez ses mails.

3.

Si votre conjoint passe de plus en plus de temps avec ses amis (selon ses dires), il est possible que ses amis soient en réalité un amant ou une maîtresse. Dans ce cas, appelez les amis en question pour vérifier qu'il ou elle est bien avec eux. Toutefois, il est possible que les amis soient au courant de la situation et d'accord pour jouer le rôle d'alibi.

4.

En dernier recours, suivez le. Déguisez vous en détective privé (lunettes de soleil, vêtements sombres, chapeau). Gardez toujours une bonne distance afin qu'il ne puisse pas vous voir s'il se retourne. Longez les murs, marchez doucement et sans bruit.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Soyez discret dans vos démarches, parce qui si votre conjoint ne vous trompe pas, savoir que vous ne lui faites pas confiance risque de le décevoir au plus haut point.

Commentaires

martinelou | 12/09/2012  

Mon homme a été en boite et plusieurs jours après m'a avoué qu'il avait emballé une nana depuis je n'arrive plus à lui faire confiance mais le pire c'est qu'il retourne dans cette boite

herizo.ludovic | 31/05/2011  

si quelqu'un va voir ailleurs, c'est plus l'amour alors a quoi bon, que chacun part de son coté. Aucun bien aux deux personne de vive de cette façon! sauf si ils s'aiment encore mais que l'autre fais ça pour autre chose! lol. non y a pas de raison. c'est triste mais, si jamais il se passe des choses pareils, je préfere cent fois , mille fois la franchise. c'est ça etre adulte !

seynab | 18/05/2011  

franchement ça n'en vaut pas la peine. c'est vrai que c'est cruelle d'être trompé mais si une personne n'a pas le courage de te dire qu'elle ne veut plus de toi et préfère aller ailleurs il ne vaut pas la peine de se tracaser à ce point.

doudouperso | 04/12/2008  

C'est la vie ma pauvre Lucette...l'amour c'est aussi trahison et mensonge, quoi qu'on en dise...! Et ca ne changera pas, quoi qu'on y fasse...!

jeremygoldyn | 04/12/2008  

Je trouve ça triste d'en arriver là quand deux personnes sont censés s'aimer...
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on