Comment se comporter avec un patron ou un hiérarchique "Capricorne" ?

 

par xtiane |

     
Comment se comporter avec un patron ou un hiérarchique "Capricorne" ?

Certaines entreprises font appel à l'astrologie pour recruter leurs collaborateurs et on peut le comprendre quand on considère le temps passé au travail. Pour éviter quelques impairs qui pourraient avoir de lourdes conséquences sur vos rapports, si votre patron est du signe du Capricorne, donc né entre le 22 décembre et le 20 janvier, voici quelques informations utiles sur son mode de fonctionnement.

Étapes de réalisation

1.

Signe de terre, introverti, méthodique, il organise son travail avec sérieux et sens de la responsabilité. Même s'il est attaché aux règlements établis, s'il n'est pas au sommet de la pyramide, il a l'ambition d'y parvenir et sa détermination est légendaire ; peu importe le temps qu'il faudra, il sait être persévérant ; actif, mais parfois lent, il déteste perdre son temps ; insensible aux flatteries, il ne se laisse pas convaincre facilement par les autres, sauf si cela va dans son sens.

2.

Tout cela en fait une personnalité un peu complexe d'autant qu'il est assez solitaire et peu loquace. Toujours en quête d'absolu, c'est avant tout un travailleur acharné qui construit, pierre après pierre, son édifice, avec patience et opiniâtreté, d'un pas égal. Quelque peu rigide, il a du mal à pardonner les erreurs et saura vous gratifier de quelques phrases assassines. N'essayez pas de le manipuler.

3.

Si vous avez réussi à obtenir sa confiance, avancer à ses côtés peut être intéressant pour votre carrière, car c'est quelqu'un de sûr et fidèle qui saura vous conseiller ; mais attention, il ne supporte ni la lâcheté, ni la médiocrité, tout ce qui est superficiel le fait fuir et pas question de jouer sur un registre émotionnel, ce n'est pas un émotif.

4.

Il sait ce qu'il vaut, est intérieurement orgueilleux et a tendance à considérer les autres avec une certaine distance, voire parfois, un certain mépris : d'un abord froid, ne lui demandez jamais de se mettre à la place de quelqu'un d'autre, ce n'est pas son truc.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie