Comment fait-on pour réparer une piscine pour enfant percée ?

 

par mandra |

     

Un des gros problème avec les piscine moyen de gamme généralement gonflables est leur solidité plutôt limité. En effet la possibilité de percer ce genre de piscine peut se révéler assez embêtante. Voici quelques petits conseils en cas d'ennuis.

Étapes de réalisation

1.

S’il s’agit d’une piscine avec boudins gonflables, procédez comme pour une chambre à air de vélo : gonflez le boudin percé, appuyez sur le pourtour et observer l’apparition de bulles d’aire dans l’eau qui indiqueront la localisation précise du trou.

2.

Videz la piscine, séchez soigneusement la partie trouée puis appliquez une rustine de vélo avec une colle spéciale rustine. Laissez sécher.

3.

A défaut de rustine, vous pouvez également utiliser un morceau de plastique (genre protège cahiers) que vous collerez à l’aide d’une colle spéciale plastique. Pensez à découper le morceau de plastique en arrondissant les angles ou en faisant un cercle.

Sur le même thème

fitia2

Comment installer une alarme de piscine ?

Vous avez une grande piscine dans votre local et vous vous inquiétez pour la sécurité de vos enfants surtout quand vous n'êtes pas là pour les surveiller. Ne vous en faites pas car vous n'avez qu'à installer une alarme de piscine, vos enfants seront

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Piscine